Nouveau sur expat

Bonjour mon nom est Martin je suis Canadien je suis contremaitre formateur en Dynamitage et je suis au Burkina Faso depuis deux ans, j'ai une résidence que je loue a Ouagadougou mais bientôt je signe un autre contrat de deux ans et je veux m'installer en côte d'ivoire,

Au plaisir de discuté avec certain d'entre vous surtout si vous vivez a Abidjan ou Grand Bassam car j'y serais en début de juin pour un deuxième voyage mais cette fois pour visité de appartement et villa.

Je suis sur Expat depuis deux ans maintenant mais là je ne peux contacter des gens qui ont des villas à louer car on me considère comme nouveaux et ne peut envoyer des message

Bien à vous Martin

Bonjour Martin,
Merci pour le choix de la Cote d'ivoire après le Burkina Faso,vous serez le bienvenu dans notre pays.Je réside à Abidjan et je pourrai apporter ma contribution pour toutes vos recherches. Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Merci pour votre offre ça me ferra plaisir

Au plaisir de vous lire

Martin

Salut Martin j'ai pris connaissance de votre annonce ,je me nomme Alexandre et je vis à grand-bassam je suis disponible pour vous donner toute infos entre Abidjan et grand-bassam. [email protected]

on pourra éventuellement vous aider à trouver l'appartement si vous nous précisiez les caractéristiques de ce qui pourrait vous intéresser, le quartier à Abidjan...........

je voudrais avoir des informations sur la cote d ivoire

bonjour !!! quesque vous voulez savoir sur la ci ?je suis en ci depuis 3 an !! et je vis a bassam a bientot