Slackline

Bonjour,

où trouver une slackline à Mayotte ?  sur MDZ ?

Ici, je ne sais pas :(

On a acheté la notre à la Réunion, chez Décathlon

Le collège de mes enfants en a commandé, mais je sais pas où, ils font UNSS Slack
Voir donc avec les profs de sport, euh pardon, EPS.

Peut-être se rapprocher de Mayotte Escalade, le club local.

Y a internet aussi...

Mais le plus simple reste de se la faire apporter par qq1 de Métro, non ? ;)

Rah merci pour cette réponse !

bon je vais essayer de trouver une âme charitable pour m'en ramener une de métropole, ça serait trop bête de pas en faire sur la plage u_u !

C'est clair !

ah!! Pas bête!! Je n'y avais absolument pas pensé!! Je vais ramener les miennes de métro (c'est des shortlines)!! Donc si il y a des motivés pour des sessions Slack n'hésitez pas!!

Carrèment motivée pour faire de la slack !

ok! Je te contacte quand j'arrive sur mayotte! :)

Purée, c'est un truc que j'aimerais bien apprendre !! J'arrive sur Mayotte début juillet, faut se capter haha.
Je vais essayer de m'en choper une avant de partir !!

allez je googelise pas stackline pour moi c'est juste des avions que l'on met en file d'attente lorsque la piste est embouteillée. Y'a une autre def ? :-)

slackline ;-)

slackline.fr/

decathlon.fr/Acheter/slackline

En fait, le stackline c'est un peu le principe du funambulisme, mais sur une lanière et non pas une corde et ça se pratique un peu partout (entre deux arbres, en pleines ville entre deux poteaux, entre deux pics de montagnes pour les plus dingues etc...).

ok  merci j'ai appris un truc ma journée n'est pas perdue

Je relance cette discussion !
Est ce que maintenant un magasin vend des sangles pour pratiquer le slackline? Intersport?
Merci d avance pour les réponses.