Des Expats sur Ilsan, Goyang?

Salut a tous et a toute,

J'habite a Ilsan dans une ville qui s'appele Goyang. Je suis un etudiant qui reside dans Goyang pendant les vacances.

J'ai vu qu'il y a pas un forum pour Goyang. Et pourtant, Seoul est tres pres de Goyang, juste un peu sud de Goyang. Alors, je viens penser peut-etre que les expats qui vivent a Goyang mais se participer dans le forum Seoul.

Donc, Je me demande s'il y aurait des expats francophones dans Goyang. Je voudrais les rencontrer pour sortir et echanger des langues.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com jhuh,

Merci pour cette suggestion.
Peut-être pourriez-vous nous aider en nous parlant un peu plus de cette région ce qui incitera les expats à participer plus.
Nous pourrions par la suite ajouter cette destination sur le forum si le besoin se fait sentir ;)
Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci pour votre accueil, Armand.

Il semble qu'il y a pas trop d'expats francophones qui vit a Goyang. Je sais pas quelle sort de renseignement qu'on veut dans un forum de expatblog car je suis nouveau sur ce site.

Bonjour jhuh,

Vous pouvez voir les thèmes de discussions en haut à droite sur le forum.
N'hésitez pas sinon à parcourir les autres discussions sur le forum Corée du Sud et à y participer  :top:

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour jihu, il y a des expatrié à séoul, mais un peu moins à Ilsan ! Je connais Ilsannn !! Volaaaaaaaaare !!

Ah bon?

Tu vis en Coree? Ou? Seoul?
Comment connais-tu Ilsan?