Qui a fait venir sa femme d'ukraine avec enfant

bjr , suis rentrer d'ukraine fin avril aprés trois mois la bas , j'ai connus les événements de kiev le raquette des policiers sur la route et a la douane mais bon suis pas la pour sa , voila mon probléme , nous avons fait les démarches pour l'obtention du visas français quel galére , sa m'aide d'avoir mais origines ukrainienne ......  pour ma femme enfin régler , merci les cours sur skype sa évite les allés retour sur kiev . ma question c'est pour le visa de la fille de ma femme sa coince a l'ambassade pour un papier . c'est le papier que doit fournir l'école francaise en tant que je l'ai inscrit ici en france mais problémé pour l'inscrire elle doit etre en france , (l'enfant) et sans se papier l'ambassade lui délivre pas le visas pour sortir d'ukraine .........le chat qui se mord la queue ......alors d'aprés la fille de l'ambassade  je suis le seul français sur les milliers qui se marrie non pas de probléme de papier eux alors si l'un des français pouvais m'aider pour résoudre le probléme merci d'avance avant que l'ukaine empéche les gens de sortir de la bas .    roman

Bounjour !
J'ai les amis qui font la même chose en ce moment. En fait, c'est pas normal que l'école ne vous donne pas de paprier, apparemment vous devez avoir les copies du passport, de l'attestation de naissance, des attestations des vaccinations (tout cela traduit en français) et vous ne devez pas avoir de problèmes... peut-être tenter une autre école?!
Courage,
Nadia

merci de votre reponse ,(j'ai essayer dans d'autre ecole idem) j'ai recontacter l'ambassade de france a kiev pour leur exposer une deuxieme fois le cas et leur réponse il son au courant du probleme ( encore une connerie d'un  enarque ) voila leur réponse ,il ne tiendrons pas compte de l'inscription ......... mais moi il me faudras prevenir le jour meme la personne de l'ambassade pour qui'l previennent la secretaire ukrainienne qui redige le rapport ....bon il ma déja bien aidée pour un probléme a kiev ou un papier manquer ! on verras    merci

Bjr. Ma fiancee ne peut pas avoir de visa via l ambassade. Y a t il un autre moyen?

Bonjour, à toutes les personnes qui participent à cette discussion.

J'aimerai pouvoir partager vos expériences, s'il vous plait.
En effet, j'ai ma fiancée qui est en Ukraine, et je voudrai la faire venir en France (Réunion), pour me marier.
Je dois m'organiser pour cela, pouvez-vous me donner vos conseils, s'il vous plait ?
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup

Dany.
(mon adresse email est : ++++)

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

Mission presque impossible !
Le mieux est de te renseigner a la mairie de ta commune!!

bonsoir,c'est si compliqué que cela de faire venir sa fiancée et sa fille ukraine en toute légalité?pour un visa longue durée,il faut être marier?ou la publication des bancs est suffisant?et comment cela se passe pour l'enfants,un visa lonue durée est possible aussi?Merci