Machine Sodastream

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une machine Sodastream venant de métropole, on m'a dit qu'à Tahiti les cartouches de gaz ne s'adaptaient pas. Est-ce-vrai ? Et quelles solutions avez-vous trouvé, s'il y en a ou....la machine rangée au placard....

Merci pour vos réponses.

Ben tiens j'aimerais aussi savoir car je suis en métropole et je ne savais pas si je prenais la mienne ou pas!

La probabilité pour qu'un membre de ce forum ait une machine de ce type est relativement faible, mais pas nulle car il y a au moins deux personnes qui s'intéressent à ce topic.

A votre place, pour une réponse rapide et fiable, je contacterais le fabriquant de cette machine pour savoir s'il existe un distributeur basé en PF. Ou sinon, si ces cartouches pouvaient être expédiées en PF par la société.

Une solution consiste également à se les faire expédier par sa famille.

jl987 a écrit:

.

Une solution consiste également à se les faire expédier par sa famille.


ou à acheter des sodas sur place ... !

Bonjour,

Les machines venant de métropoles ne sont pas adaptées ici car les machines vendues à Tahiti viennent de Nouvelle-Zélande.
Il faut chercher un adaptateur (une sorte de bouchon qu'on visse sur la bouteille de gaz achetée à Tahiti par contre) et la ça fonctionne parfaitement...
cdiscount.com/electromenager/le-fait-maison/adaptateur-cylindre/f-1106107-sod690310078003

Voilà!

Hello!

Haha je connais cet appareil qui rend gazeux ses boissons..
Je ne pense pas qu il existe des revendeurs mqis une fois sur place avec une boite postale fraichement ouverte le site officiels ou un site tierce qui envois dans tom inclu le probleme sera regle!

Tention aussi au niveau energetique et electrique si compatible avec la tension variable de l ile!

Moi gros parano comme je suis... j ai tout mis sous onduleurs hehe!

Good luck ;)

Bonjour
6 ans après même problème.
Sauf qu ici plus personne ne distribue cet adaptateur
Est ce que je pourrais avoir un lien pour en commander un sur internet
Merci de votre aide