Recherche d'amies

Slt à tous,je suis une jeune congolaise à la recherche d'amies.cela fait un peu plus d'un an que je suis à pointe-noire(je viens de brazza),le fait est que je me suis vite lassée de la maison,raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum en espérant faire de nouvelles rencontres.

Slt
Bienvenus au site , moi je venais aussi de brazza mais voila kelke annees ici d ou ravi de faire ta connaisance. cependant comment puis je faire pour se rencontrer a PN?

Bien des choses et Bonne journee.

slt à tous! suis congolaise.je suis née à pointe-noire et grandi ici.j'aimerai faire votre connaissance babela et Rooo27
pour mieux se connaitre j'aimerai que vs me passer vos comptes facebook.le mien est Karen MAKOSSO.
Bonne soirée à toutes!

slt et bien recu ton message, d ou tu me cherche ds face au nom de : babela silaho astyanase sganarelle

  Merci

bonjour R00027
je suis mavmak_alain de Pointe-Noire et ta doléance me va droit au coeur.Tu peux me joindre à l'adresse [email protected] courage à toi et tiens  bon.
Au revoir.

salut moi aussi j'aimerai faire de nouvelle connaissance j'ai vecu au gabon mais maintenant ma mere est rentre au congo et jy serai plus precisement a pointe noire dans les prochain mois et je peux detre depayse

salut graciousben
Par expart blog nous formons déjà une grande famille.Dès que vous serez à Pointe-Noire nous serons très content de vous accueillir.Au cas où vous pourriez avoir besoin de mon aide prière de me joindre par mon email:[email protected].
Vous êtes déjà la bienvenue!!!!

merciii ca me va droit au coeur :):)

Slt Mavmak_alain,Babela,et Ruthe,désolé de répondre avec un peu de retard,mais vaut mieux tard que jamais dit-on? Je serais vraiment ravie de vous compter parmi mes amis,je n'ai pas de compte faceb mais je vais sur ce pas m'inscrire pour pouvoir papoter avec vous. Graciousben comment faire pour entrer en contact avec toi? A plus.

salut graciousben
il suffit de chercher mavoungou makanda alain sur fcbk.
a plus.

Salut je me nomme yolann je vis à pointe noire.
pour moi avoir un réseau d'ami plus élargi est une richesse considérable et connaître des nouvelles personnes est un bonheur partager, je vous souhaite toutes les bonnes choses ...