Besoin d'une aide à domicile+nounou

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer notre arrivée à Beyrouth . Nous avons été sur place la semaine dernière pour chercher notre logement et inscrire nos filles au Lycée Français. Mon mari est déjà en poste là bas et on le rejoindra à la fin de l' année scolaire. Je suis à la recherche d' une personne de confiance pour s' occuper de la maison et faire du babysitting le soir. (+ garder ponctuellement les filles dans la journée). Je recherche une personne qui a de l' expérience avec les enfants car ce sont 2 petites jumelles de 3 ans. Bonne rémunération .
Je suis ouverte à tout type de contrats du moment que la personne soit sérieuse et connue par quelqu un du réseau.
Merci pour votre aide
Sandra

Bonjour Sandra,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Beyrouth.
Cela peut aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Sandra,
Je suis en ce moment étudiant en France jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'étudie en droit et sciences politiques. Je pars l'an prochain sur Beyrouth (arrivée prévue début Septembre). Une fois sur place je serais intéressé par des petits boulots et gardez des jeunes en fait partie. Je suis chef scout depuis 2 ans donc j'ai une certaine expériences avec les enfants et également baby sitter régulièrement autour de moi. Si à la rentrée prochaine vous cherchez quelqu'un ce sera avec plaisir

Cordialement,

Paul CHEVALLIER RUFIGNY

bonjour,
j aimerais savoir vous habitez dans quell coin a beyrouth?

Bonjour,

Je souhaite à travers ce message, vous faire part de mon fort intêret pour l'offre de job que vous proposez,.
Je suis actuellement étudiant en histoire et relations internationales à l'université Saint Joseph de Beyrouth, jeune, dynamique, sérieux, ayant le sens des responsabilités, pouvant facilement m'adapter à différents types de situation, ayant un très bon contact avec avec les enfants. Par contre je ne serais disponible qu'à partir de septembre, étant donné que je rentre en France pour les vacances.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations me concernant, vous pouvez me joindre par email ou par message sur le site.
En espérant obtenir de votre part une réponse.
Cordialement, Thomas Kévin

Vous allez habiter dans quelle région ?
Combien êtes-vous prête a payer ?
Merci de me répondre.

Bonsoir ; quel type de gens  tu a besoin de faire ca? Car je suis pres si tous va s arranger entre nous; j etais travailler dans un maison alors je sais bien s occuper des enfants et la maison .

bonsoir Madame,
je suis Laure, camerounaise et y vis actuellement. je suis douée en domaine de garde d'enfant (tout ce qui concerne le ménage). j'aurais bien voulu travailler avec vous mais hélas, je suis au cameroun.
bonne chance Mme!!
merci!
Laure.

Bonsoir Mem j habite a Jounieh et vous pouvez payer par time 5$/h Mercie d avance

Bonsoir aviez vous deja trouvé quelqu un ?

bonsoir Madame , je suis libanaise jhabite a tyre, voici mon num; [modéré: pour votre sécurité, évitez de laisser votre numero sur le forum] apellez moi on discutera. A BIENTOT( sry pr les accents :)

bonsoir candra si tu veux je peux taider jai pleines des filles  serieuse avec beaucoup dexperiance.repond moi si vous etes interesser ok merci de me repond.marie

Bonjour,

Je vis actuellement en France et suis sur le point de m'expatrier au Liban aussi...(dans un mois! :)...
Je me permet de vous écrire au sujet de votre recherche d'aide à domicile et nounou, car je serais intéressée par l'emploi, si celui çi était toujours vacant bien entendu...
Je serais disponible à Beyrouth à partir de fin juillet.
J'ai beaucoup travaillé dans le secteur de l'aide à la personne (plutôt avec les anciens ou avec des personnes souffrant d'un handicap) et je peux dire que j'ai un sens assez aigu des responsabilités.J'ai par ailleurs un excellent rapport avec les enfants en général, et me suis occupée de nombreuses fois de ceux de mes amis...y compris sur des périodes de vacances plus longues que les quelques heures quotidiennes relevant du "baby-sitting"...
Sinon dans la vie et depuis quelques années maintenant j'exerce le métier de maroquinière (à mon compte) et suis surveillante d'internat à mi temps d'autre part depuis deux ans...

voilà donc une rapide présentation, n'hésitez pas à m'en demander plus...

Cordialement,

Nawel

Bonjour etes vous toujours a la recherche d une baby sitter??

Bonjour

J habite à côté du lycée franco libanais

Cdlt,

J vous laisse mon numero

dacore si vous vouler laisser moi votre numero  de tel ; et elle va vous appeler pour fixer un rendez-vous .merci .

Bonjour

sur votre message votre numero de téléphone n apparait pas

bonjour

Merci de me dire qui vous êtes et de me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

Merci d avance

Cordialement

bonjour, je cherche aussi un emploi pr m;occuper de personnes age's , menage et cuisine. je suis de nationalite' libanaise parlant couremment francais , arabe et anglais moyen. sept zero huit sept six trois zero deux jespere que ca marchera ainsi :D

bonjour madame voila le numero de ma cousine l'interesser [71 70 44 72] vous pouvez appeler a tous moment merci  a bientot ..

bonjour madame je suis sonia camerounaise et je viens de termine un contrat d aide menagere et nounou au liban je suis rentrer pour les vacance et la je suis libre si vous etent interesser mon mail([email protected])
cordialement sonia

Bonjour sonia,

Afin de mieux vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous suggère de poster une annonce dans la section Femme de ménage à Beyrouth, avec des details de vos précédentes expériences, qui pourront grandement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

bien merci david

bonjour madame , envoyer moi un mssg prive' et on discutera . a bientot

Bonjour,

J'ai lu votre annonce et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Je serai à Beyrouth le 25 octobre 2014.
J'ai travaillé durant 6 ans au sein d'instituts privés au Maroc (je suis une expatriée française).

Cordialement.

bonjour Madame, oui je suis  disponible voici mon num si vous voulez quand discute 70876302. je vous souhaite une bonne arrivee, A bientot.

Bonjour, votre offre est elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de me le signaler, je vous enverrai mes coordonnées.

Par avance, merci

Anouk Legrand   [email protected]