Besoin d'une aide à domicile+nounou

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer notre arrivée à Beyrouth . Nous avons été sur place la semaine dernière pour chercher notre logement et inscrire nos filles au Lycée Français. Mon mari est déjà en poste là bas et on le rejoindra à la fin de l' année scolaire. Je suis à la recherche d' une personne de confiance pour s' occuper de la maison et faire du babysitting le soir. (+ garder ponctuellement les filles dans la journée). Je recherche une personne qui a de l' expérience avec les enfants car ce sont 2 petites jumelles de 3 ans. Bonne rémunération .
Je suis ouverte à tout type de contrats du moment que la personne soit sérieuse et connue par quelqu un du réseau.
Merci pour votre aide
Sandra

Bonjour Sandra,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Beyrouth.
Cela peut aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Sandra,
Je suis en ce moment étudiant en France jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'étudie en droit et sciences politiques. Je pars l'an prochain sur Beyrouth (arrivée prévue début Septembre). Une fois sur place je serais intéressé par des petits boulots et gardez des jeunes en fait partie. Je suis chef scout depuis 2 ans donc j'ai une certaine expériences avec les enfants et également baby sitter régulièrement autour de moi. Si à la rentrée prochaine vous cherchez quelqu'un ce sera avec plaisir

Cordialement,

Paul CHEVALLIER RUFIGNY

bonjour,
j aimerais savoir vous habitez dans quell coin a beyrouth?

Bonjour,

Je souhaite à travers ce message, vous faire part de mon fort intêret pour l'offre de job que vous proposez,.