[EX-LONDONIEN] Expatriation en septembre ou octobre

Salut à tous,

Ancien londonien pendant deux ans, j'ai aidé des français à s'installer à Londres. Au départ, je suis parti avec l'un d'eux. Il n'est pas resté longtemps par nostalgie de la France. Une autre m'a rejoint pour qu'elle vive là-bas et elle est parfaitement intégré depuis maintenant trois ans. D'autres m'ont contactés pour apprendre des bases d'anglais, trouver un travail dans un restaurant que je connaissais et des conseils sur la vie londonienne. D'où mon expérience ici à offrir pour les néophytes.
Je recherche donc un(e) ou des compagnons de voyage qui aimeraient s'expatrier, car même si je n'ai aucun problème à faire seul l'aventure, j'apprécie d'offrir mon aide et mes conseils en échange de votre détermination à vivre comme des londoniens =) C'est pourquoi partir avec des gens serait un bon commencement pour vous !

Mon projet est de revenir à Londres car la France ne m'intéresse plus. Vous verrez que tout est différent lorsque vous avez vécu hors des frontières. Et je compte partir après l'été, entre septembre et octobre, pour correctement se préparer.

Si des personnes sont motivés pour tenter l'expérience, partir avec vos bagages, ne pas avoir peur de l'inconnu, être récompensés de vos efforts par des chics sorties dans des pubs anglais et irlandais, alors n'hésitez pas à me contacter. Vous êtes décidés pour partir et êtes-vous mêmes préparés ? Alors je vous souhaite bonne chance =) Vous êtes décidés à partir mais démunis de tout renseignements utiles et fiables, de préférence sortant de la bouche d'un "vétéran" de Londres ? Alors vous pouvez me joindre, on organisera une rencontre pour se connaître et discuter du projet et la suite se fera.

Attention ! Je précise que c'est une offre sérieuse. Je n'attends rien en retour, car vous ferez votre vie une fois là-bas ; et je n'ai rien à gagner puisque je suis moi-même motivé pour mes propres raisons. Je pense que beaucoup s'étonneront que quelqu'un puisse offrir son aide comme ça ; je pourrais vous donner le facebook de ceux qui sont partis avec moi, que j'ai connu, et qui vous diront la même chose. Mais dites-vous que si personne ne le fait, c'est parce que personne n'a le courage de le faire =)

A vos claviers ! Et au plaisir =)

PS : Me contacter en MP pour toute demande de contact

Hellow !!!
Je pense que tu vas avoir ta boite mail rempli !! :D Je suis l'une des personnes fortement interessées par ta proposition, j'aime beaucoup bouger, et cette année c'est le grand saut je part à Londres pour apprendre l'anglais. Ton aide me serait bien utile .. quoique tu part après l'été et moi.. dans un mois ! -_-'  ça n'empeche pas, tu dois avoir pas mal de conseils à donner meme si jai "un peu prévu" mes 1er pas sur place . C'est surtout pour le travail que jai peur, besoin d'une présence pour me motiver (oui je vais me sentir BIEN seule une fois sur place) :$ 
Peut-on prendre contact together?? d'ailleurs je vais faire un topic pour trouver des personnes qui part casiment en meme tps que moi .. toute personne est la bienvenue :D

Bises

Anaïs

edit