Location d'appartement avec un visa touristique

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un appartement aux emirats avec un visa touristique ?
Et si oui pour combien de temps; six mois c'est possible ?
Je compte venir à Dubai dans un peu de temps et je souhaitais louer un appartement pour avoir le temps de trouver un travail...

Merci d'avance pour vos réponses

Il faut avoir un visa de residence pour louer un appart.

Dans ce cas la comment font les stagiaires qui n'ont pas de visa de mission?

Qu'est-ce qu'un visa de résidence ? Je dois enseigner en sept à Abu Dhabi comment faire alors pour se loger et à quoi servent les annonces d'appartement à louer à l'année ?
Pour combien de temps peut-on louer au maximum ?
Merci de votre réponse...

L'entreprise vous sponsorise? Si c'est le cas ce sont eux qui s'occupent de ça. Un visa de résidence vous permet de vivre aux émirats et pour ça il faut soit travailler soit être marier a une personne qui a déjà ce visa...
Moi c'est mon problème je voulais me rendre a Dubaï louer un appartement et ensuite trouver un travail...

C'est bien le lycée français qui me sponsorise mais apparemment je rentre avec un visa tourisme et ensuite quand j'ai pris mes fonctions ils s'occupent du visa du moins je l'espère... Donc, je ne pourrai pas louer quelque chose à l'année de suite !!!  Donc 2 déménagements !!! Je me demande si toutes les entreprises fonctionnent comme cela et si tous les "entrants" ont ce problème ?
Merci pour votre réponses

Non un document de votre sponsore suffira pour la location de l'apparte pas de problème pour vous. Ils savent que la préparation de dossier pour le permis de travail prend du temps.

Merci pour les renseignements. Je mettrai en post les démarches effectuées pour les nouveaux arrivants...

avoir le visa touristique (3 mois par ex) puis vous pouvez louer/réserver n'importe (hôtel,studio, maison,...) c très facile a dubai l'essentiel avoir de l'argent  :P

Les visas touristiques pour les français sont de 30jrs... bon après on peux toujours le renouveler mais j'ai lu quelques part que pour toute location il fallait ce fameux visa après est-ce que offisieusement c'est  possible sans?

Pour mieux confirmé ma sœur tu peux aussi appeler les Agences Immobiliers  sur place a Dubai et tu expliques ton blm ,tu  aura la réponse officiel inchalah .
http://dubai.dubizzle.com/

Merci c'est gentil. J'essayerai de voir

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier à Dubaï]

Merci beaucoup :-)
Je vous envoi un mail de suite pour avoir de plus ample information.

J'ai répondu  à votre email ;)

Bonjour moi c est pareil mais c'est pour 3 mois , le temps de trouver du boulot sur place je me suis renseigné et on peux mais le soucis c'est que le loyer coûtera 10 fois plus cher !!!!

Bonjour à tous et toutes,


Pour répondre à ta question il est très fortement conseiller d'obtenir un visa de résidence pour louer un appartement Pour l'obtenir il faut un visa de travail qui coûte assez cher (mon entreprise me demandait 1000€).

Pour ma part, je viens d'arriver sur Dubai depuis une semaine pour un stage de deux mois avec un visa touristique et j'ai pu loué un appartement grâce au propriétaire qui me couvre en cas de contrôle (je dis que je suis chez lui et non que j'ai loué l'appartement). Essaye de t'arranger avec les propriétaires sinon tu ne pourra que logé dans des hôtels.

Contacte moi pour plus d'informations.

Ok merci pour les infos :-)

Ok génial merci beaucoup samy pour l infos

Hello tt Lmonde

Qui sera sur Dubai en janvier 2015

:cheers: