Cours d'anglais cet été avec Visa Touriste

Bonjour tous le monde,

Je vais surement venir cet été à New-York et j'aimerais savoir si il est possible de prendre des cours d'anglais sans avoir un visa étudiant ou J+1 car la plupart des personnes m'ont dit qu'il fallait un numéro de sécurité social donc soit un visa étudiant ou J+1. J'aimerais améliorer mon anglais.

Ma question est y'a-t-il des cours d'anglais pendant Juillet et Août à New York avec un Visa touriste ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Seddik

Oui tu peux prendre des cours sans visa: moins de 18h de cours par semaine; au-dela c'est visa F1 obligatoire

Merci pour ta réponse.

As-tu des écoles à me proposer stp ?

Merci
Seddik

Bonjour,

Puis-je avoir de l'aide svp pour ma recherche ?

Merci
Seddik

ESL
Zoni

Je suis pas sure de mon coup mais est ce que les Community College pourraient être une option? Je crois que oui...

Bonjour Seddik, à coup sur, peu importe la période de l'année, tu peux prendre des cours d'anglais avec un visa touriste (ESTA). Il faut simplement que la formation ne soit pas trop intensive. Pour les écoles tu peux trouver des avis en fouillant sur notre ami Google
En revanche, la période d'été, il y a beaucoup de monde qui ont le même projet que toi, des gens venus du monde entier et je pense donc que les disponibilités sont limités.