Logement à Grasse

bonjour
je recherche pour ma nièce qui a trouvé un emploi CDI à Grasse, un logement avec une chambre.
Très bonne référence - cautionnée par ses parents
merci de me répondre le plus rapidement possible

Bonjour,

excusez mon ignorance, c'est de quel côté Grace / Grasse ?

Bonjour Julien !  ;)

C est region PACA, Alpes Maritimes....GRASSE
Il vaut sans doute mieux changer l orthographe dans le titre...car visiblement, vous n etes pas ignorant, mais GRACE, n existe pas on dirait :D
Il y a une commune  GRACES en bretagne, mais oui, il faudrait preciser.


Bonne journee.

Bonsoir Catherine
Alors pour le logement à grasse je pense pouvoir te renseigner.
Grasse c'est une ville ou la location n'est pas cher du tout.
Tu devrais regarder sur le site se loger.com,je pense que tu trouveras ton bonheur.
Si ta nièce est toute seule elle devrait essayer la collocation,il y a des site bien comme:
Appartager.com
Ou
Bady cassa.
Pour trouver du boulot au départ de grasse,dur dur.
Il serait judicieux de se rapprocher sur Nice.
Après tout dépend de son secteur d'activité.
Bonne soirée

Bonjour,

comme d habitude on pose une question et on a pas le courage ou la politesse de répondre !!! car en principe on attend fébrilement une réponse non ?

Decidement le forum France est le plus desagreable du site, ça ne relèvera surement pas la notoriété déplorable de cette destination a travers le monde.

SI VOUS POSEZ UNE QUESTION, la moindre des choses quand on vous répond, c est de donner signe de vie!!!

bonjour
excusez moi de n'avoir pu vous répondre mais j'étais à l'étranger pendant une semaine et difficulté de connection.
Je ne sais pas comment corriger ma faute d'orthographe sur le titre : il s'agit bien de grasse dans le var.
Ma nièce à déjà un contrat de travail en cdi.
voilà pourquoi elle recherche un logement.
c'est une jeune femme de vingt ans qui a un ami. elle est cautionnée si nécesssaire par ses parents.

Je lirai et répondrai au mail, mais je vous informe que là je déménage aussi dans le sud de la France et que je n'aurai accès à internet que dans une dizaine de jours maximum.
merci de laisser vos messages et de répondre.Encore une fois, excusez moi pour mon retard de réponse
catherine