Travailler à amsterdam

Hello à tous,
Je m'appelle Laura je vis à Paris et j'ai loué un appartement pour tout le mois d'août à amsterdam dans la nord ouest vers Marco pollostraat (pour ceux qui connaissent),
J'aimerais me trouver un petit boulot de serveuse ou vendeuse afin de faire une immersion totale, rencontrer des gens, améliorer mon anglais et apprendre le néerlandais...
Est-ce difficile de trouver un travail si l'on ne parle pas la langue natale est ce qu'il faut des papiers particuliers car je serais une "touriste"?
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et qui auront des renseignement à ce sujet .
Laura.

Bonjour Laura,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à voir ce lien svp --->http://www.stepstone.fr/conseils-de-car … ys-bas.cfm<---- cela pourrait vous aider :)

Aussi n'hésitez pas à parcourir le Forum Amsterdam et de participer aux discussions en posant vos questions et même de partager vos expériences svp :)

Bon courage et bonne chance à vous :)

Merci

Maximilien

Salut Laura :) !
Je vis entre Paris et Amsterdam et j ai eu le temps de voir la vie la bas sachant que d ici 6 mois j y serais à plein temps.moi je recherche un stage bac Plus 5 et parler anglais est primordial pour trouver un poste plus conséquent et ensuite il est préférable d apprendre aussi le neerlandais mais en attendant pour un job de serveuse ça devrait aller, tu devrais trouver rapidement. Surtout qu il y a beaucoup d étudiants :) !! Près de leidsplein il y a beaucoup de bar étrangers et bars...tu devrais y trouver ton employeur :) ! Bon courage et sinon la vie en hollande c est très sympa !  :D

[ Modéré : Expat.com n'est pas un site de rencontre ]

bein laisse moi un numero je pourais d' aider

@ Jacko67 > Si vous avez des informations à partager, se serait mieux de le faire sur le forum svp, afin que les autres membres puissent également en profiter. :)

Merci

Priscilla  :cheers: