A oslo

Bonjour je suis nouveau sur le site, je vis depuis 4ans a oslo, souhaites faire des connaissances;;;

Sincerement jai le meme probleme sinon bienvenu a oslo

salut

4 ans déja a oslo le temps passe vite,si tu veut ont peus prendre contact ,je vis avec ma femme a oslo ,nous venont de l'ile maurice ,mais je suis originaire du sud de la france a bientot camarade
raymond et sooraya

Salut! Quels sont tes centres d'interet?

salut je cherche des conseils pour oslo je vis a barcelone j'aimerai  savoir sur le logement

salut !!!!! je suis nouveau sur ce cite j'aimerai avoir des informations sur les norvege ,logement et travail

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

salut essaye" easyroomate" pour les location ou coloc ,pour ma part je revient de oslo et je vie actuellement au danemark,le logement et le travaille est tres difficile,surtous le logement ou il y a beaucoup d'arnaque,j'ai moi meme etais volé de 10000nok par le faux proprietaire ,je l'ai dénoncer a la police et il doit avoir de sacrés probleme maintenant,donc attention au arnaque a oslo,pour les salaires a oslo c'est rare que tu trouvera plus de 20000 nok par moi,j'ai moi méme etais étonner, en étant cuisinier je m'attendai au  moins a 30000 nok par mois,mais sa a changer "pourquoi je ne sais pas"la ville et tres jolie,mais pour avoir de l'amitier c'est dure,si tu cherche du travaille dans la restauration va au restaurant "bella belinda" labas le chef cuisinier et le cuisinier parle tres bien espagnol mais comme je t'ai dit le salaire ne dépasse pas les 20000 nok et si tu a pas ta "skatkort" c'est 50°/° pour cent de ton salaire qui est enlever "10000nok"le restaurant se trouve a coté de la gare de oslo,bonne chance amigo

merci pour les conseils,,,c'est facil pour travaille

c'est quoi skarkort ,j'ai des papiers qui je crois me permetront de travaillle

merci !!!!!!! j'espers que la change m'acompagne. merci une fois de plus

pour travaillé pas de probleme,la skatkort et un papier avec un numero personnel ou tu doit etre taxé par les impots ou pleins d'autre chose a 20 ou 30 °/°pour cent de ton salaires,mais si tu n'a pas la skatkort tu sera taxé a 50°/° pour cent de ton salaires et a ton arrivé tu dois allé te faire enregistré a la police pour pouvoir bénéficié de la skatkort ,voila,bonne chance

merçi !!!!!!!!!! infiniment

[Modéré: pas de numéros de téléphone sur le forum, pour votre sécurité s'il vous plaît.]