Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

la vie lé tro beeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll!!!!! et nou lé bel aussi!!!!!

ici bel veut dire super!!!!! et pas gros!!! :lol::cool:

allez vais boire un p'tit café comme dirais sully et les chamanes
pour bien continuer la journée assis sur mon hamac

yes la vie est belle ....

Du coup, moi aussi je me sens bel !

Non, je ne suis pas grosse ! :D

Pour le ti kfé, je vous tiens compagnie au sortir de la sieste sur le canapé !

Ah oui, tiens la sieste, je l'avais oubliée, celle-là ! Bon ! Je la ferais ce soir  :D

:sleep
petit rituel indispensable
je garde le rythme  :gloria

Pour une fois c'est l'épouse qui place son mot.

Je tiens à vous remercier toutes et tous de cette rencontre à la Plaine des Cafres,

votre gentillesse, votre convivialité, votre humour, votre spontanéité et votre joie ont été un vrai rayon de soleil malgré le brouillard « à couper au couteau ».

J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer. :)

Monique.

Jeloga a écrit:

Pour une fois c'est l'épouse qui place son mot.

Je tiens à vous remercier toutes et tous de cette rencontre à la Plaine des Cafres,

votre gentillesse, votre convivialité, votre humour, votre spontanéité et votre joie ont été un vrai rayon de soleil malgré le brouillard « à couper au couteau ».

J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer. :)

Monique.


super !!! merci monique!!

Est-ce que quelqu'un aurait vu ma femme ?  Ala disparue !  :blink:

Bonjour,
c'est l'heure du café du matin. il va ma manquer mon café de la réunion le matin, c'est l'un des seuls éléments gustatif sur lequel j'ai du mal à m'adapter.
on est le 1er octobre, ça veut dire que dans 5 jours on est dans l'avion, en se demandant pourquoi pour ce départ on a pas choisi la premier classe pour voir plus de place ....

Jeloga, cherche peut être sous la cascade dann kèr soley, lo klèr i graine en cascavelle ...

bonne journée
sandra

Dans 5 jours...!!
Oh la, va y avoir de l'émotion quand même à quitter la famille etc...
Tu reviendras nous voir sur le forum, dis, Sandra ?

Tchix a écrit:

Dans 5 jours...!!
Oh la, va y avoir de l'émotion quand même à quitter la famille etc...
Tu reviendras nous voir sur le forum, dis, Sandra ?


oh, non pas de larmes. enfin, pas de notre part. on va dans un esprit positif, alors peut être nos familles.
mais je ne quitte pas le forum, non mais !!!!!
ça sera toujours agréable, et puis comme ça dans 20 ans, quand on sera en pré retraite et que nos vieux os nous demanderont du soleil, on posera des tas de questions sur La Réunion pour revenir :D

sandra

Catherine,
normalement pas besoin de compte google pour lire la vidéo.

:joking: suis un peu à la bourre en ce moment, donc pas eu le temps ce matin ni hier ni avant hier!!!! oh la la!!! pas bien tout çà, alors bonne nuit tout le monde et à demain, peut être :lol:
monique et daniel :cheers:

Je comprends bien Monique....moi aussi je suis dans une période de travail intense ...:)
Je passe vite prendre des nouvelles de tout le monde
Sandra, le départ approche ?

Coucou tout le forum,

Allez les sportifs, tous à vos baskets  :D il vous reste 3 semaines.
http://www.grandraid-reunion.com/
Et dire que Sandra qui s'était entraînée ces derniers temps  :lol: va louper ça  :whistle:
Christ et Jeloga, dans votre entreprise, faudra prévoir des Tongs de compett  :D

Bon petit-déj et bonne journée,
Claude  ;)

Bonjour,

oui Chris, lundi soir ce sera l'avion !!!!! (enfin disons nous, déjà disent les autres). il nous reste les derniers effets perso vêtements à ranger, et voir si on a besoin de faire un petit colis pour quelques effets à envoyer. on a pas envie de voyager avec 50 sacs :D

Claudaragne, oui, pour une fois que j'avais un peu de temps pour m'entrainer, mais hélas, j'ai du renoncer. au risque de gagner et frustrer les autres, non, je me suis dit, ne faisons pas de coup d'éclat, partons avec le profil bas.

notre dernier week end commence à La Réunion. et la chaleur qui arrive en plus nous fait du bien, on charge les batteries avant de le diffuser en métropole :D

bonne journée à tous,

sandra

:thanks: bonjour tout le monde, suis pas en retard ce matin :D  belle journée à toutes et à tous et peut être à demain :cool: n'en déplaise à certains (es) il fait un temps superbe à la plaine des cafres ce matin :lol:
bye
monique et daniel

...Un P'tit...du...Sud...en croquant un Macatia...Ziskakan...13 h 00...!!

Bon vent à tous !!

Sandra, bon courage pour les derniers préparatifs et profitez bien de ce week end ensoleillé. Sur Paris, nous avons eu un petit été indien mais ça ne va pas durer hélas.

Coucou à tous
  Le petit déjeuner est loin déjà. C'est un bon déjeuner que je vous souhaite. Je vous souhaite un bon apres midi

Bon voyage et bonne chance dans votre futur périple, mignonne petite Sandra. Notre coeur vous accompagne, Monica se joint à moi pour ne vous souhaiter que des bonnes choses à venir.

Plein de piouks de nous deux !

Monica et Jean-Louis

Wouf ! Le soleil se lève en annonçant une belle journée, ici dans le sud sauvage !

Hier je trouve qu'il a fait plus chaud que d'habitude. Et chez vous ?

Bonne journée à tous.

Oui, Jeloga, les températures montent...et encore tu n'as rien vu ! :)

normal, on arrive est début octobre. la nuit il ne fais plus 16° mais 20° du coup le petit dej sous la varangue s'impose même tôt !
désole de faire râler Catherine mais 26°(seulement)  en après midi, le top pour moi !

Bonjour les chauds,
Café terminé. Je me rends au départ de la rando du jour.
12° ce matin.
@ Sandra, es-tu sûr de vouloir revenir ?
A tantôt
Claude  ;)

Bonne continuation
A tres vite

Belle rando de 32km.
Les 12° du départ ont laissé place à un beau soleil et près de 20°. Il y a longtemps que je n'avais plus eu un temps pareil  :top:
Maintenant, manger un bout puis petite sieste car ce soir c'est resto. Faut être en forme car quand je paie, je mange  :D
Bon après- midi à tous,
Claude  ;)

32 km ! Comme je t'envie et comme j'admire ta forme, Claude ! Bon resto pour ce soir, celui-là, tu ne l'auras pas volé !

;)

:D nous aussi c'est resto ce soir :o  mais c'est nous qui faisons :lol:
bonne soirée et à demain peut être :whistle:
bye
monique et daniel :cheers:

Monique, lorsque tu te couches, le soir, que tu t'allonges, que tu étires ton corps et tes jambes, ce doit être un immense moment de soulagement !

Respect ! Moi, je tire mon chapeau ! :)

:D merci du coup de chapeau, mais je ne vois que des pieds :lol: , c'est un plaisir ce métier, d'ailleurs ce n'est pas un métier puisque c'est un plaisir :/  aujourd'hui lapin chasseur et tagliatelles au menu du midi avec en entrée salade au foie de volaille et émincés de lardons et pour dessert crême de banane au lait de coco et gateau banane, miam miam !!!! du moins j'espère pour eux!!!!! :top:
bon dimanche à toutes et à tous et à lundi peut être :unsure
bye :cheers:
monique et daniel

Bonne journée, Monique !

Tu as raison sur un point : il est grand temps que les lapins se mettent à chasser ! :D

Non mais !

Et puis mes pieds ne sont pas à poil, comme les lapins, mais habillés ! Par les soins de Cricri Corporation LTD !

Jeloga a écrit:

32 km ! Comme je t'envie et comme j'admire ta forme, Claude ! Bon resto pour ce soir, celui-là, tu ne l'auras pas volé !

;)


Jean- Louis, c'est une question d'entrainement. Il y a longtemps que je marche.
J'ai bien fait d'y aller hier car aujourd'hui, il n'a pas encore arrêté de pleuvoir  :sosad:
Le resto, c'était un Wok Chinois, tout à volonté. Dans ce genre de "resto", je mange pour mon argent  :D d'autant plus que celui-là est bon :top:
Bonne fin de journée,
Claude ;)

Lorsque tu viendras nous voir, Claude, on ira en rando, tous les deux. Assis sur tes épaules, j'aurai un bon point de vue pour filmer !  ;)

Et on emportera des nems pour le bivouac !  :D

Je ne sais pas pour vous tous, mes ami(e)s, mais j'ai un mal fou à accéder au forum, ce soir ! "Surcharge temporaire", dit la page après une tentative désespérée de chargement !  :(

Ça a été pareil pour moi, ça vient de revenir ... :)

C'est la faute à Claude ! Il mange beaucoup quand c'est lui qui paie ! Donc, il y a surcharge sur le forum !  :D

Tchix a écrit:

Ça a été pareil pour moi, ça vient de revenir ... :)


moi itou  ;)

Une petite pensée pour notre Sandra qui part demain... :sosad: