Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

Merci   ;)

Ce qui est formidable, c est que 5 minutes apres ca se leve, ni vu ni connu...

Bonjour,
En route pour le sud et les falaises jaunes d'hippocampe!
Bonne journée
;) j'ai mes smileys Christ974! Et toi, tu en où?

Bonjour,
Un petit café puis une heure de route pour me rendre au départ de la rando du jour.
25km, actuellement pour réchauffer vos coeurs, 4°   :D  et ciel dégagé.
Bonne journée, Claude  :)

Bonjour bon dimanche  ;)

Moi je par dans l ouest, chez les parents de ma copine, changement d haltitude sur le plateau lloll

Bonjour les z'amis, bonne journée à tous.   :cheers:
Vous n'êtes pas nombreux de bon matin!!!  :sleep
Allez oust, je file me préparer! :))

Coucou tout le monde! Une nouvelle semaine qui commence après un très bon week-end :)
Bonne semaine les z'amis  :)

Merci Elody... :D
Et sous le soleil...oh..je me suis levée tard ce matin...j'arrive la dernière

Oups, pas réveillée, j'avais pas vu le gentil mot de Lo !
Matinale Lo .
Bon, on attend Laurence pour 9 h  :lol:

Et pour tout le monde...Mi Piouk a zot
Je vous laisse chercher la traduction ( pour autant que ma phrase soit correcte)  :lol:

bonjours a tous :cheers:  non en métropole il n'ai que 6h35 il fait jour et sa caille 3° dans l'est 54570 foug dur dur bonne journée a tous et travailler bien .bizzzz :kiss:

bonne journée Elodie et ta petite famille bizzzz

bonne journée lo31.... :cheers:  travaille bien avec un beau soleil bizzzzz avec modération bien sur ...lol :kiss:

Mais Papounet, comment tu fais pour n'avoir que 3  degrés toute l'année
Ohohoh pas de chance Papounet alors  :(

Allez...matinée ménage  :o
Zou, c'est parti pour 3 h de tornade blanche...chacun son tour  :lol:

gros bisous a toi et bonne journée Tchix . :top: travaille bien sous le soleil bon courage  :cool: ,c vrais s'est dur de travaillé sous le soleil je compatis lol ...bizzzz d'un métropolitain  qui se caille 3° hi hi . :sosad: allez gros :kiss:

C'est pas gentil de se moquer d'un pauvre métro qui se caille Tchix :sosad:  ,bon on n'ai un peu dans l'est comme même .bon j'espère que le soleil va montré le bout de son nez un jour peu être .C'est vrais ici on n'ai pas gâter sur se coté la.mais dans peu de temps sa seras mon tour na na na vive la réunion et son beau soleil et sa pluie , c'est vrais il ne faut pas oublier la pluie et le vent oups . gros bisous tu vois je ne suis pas rancunier mdr ;)

Bonjour les zamis! Belle journée qui s'annonce! On oublie les soucis et hop! Plage! :top: j'adore!!!!

salut lo31  :cheers: ....Dit donc c la belle vie ,bon tu me laisseras un peu de soleil pour moi quant je viendrais  :cool: ,jespère que tu ai partageuse lol ;) bonne journée a toi  :kiss: moi je vais me recoucher un peu il ai 6 h chez nous comme même....bizzzz a tous .

:D  bonjour tout le monde
il fait, comme depuis maintenant une bonne semaine, super beau à la plaine des cafres (1524 mètres d'altitude) et c'est super, la vue sur le piton des neiges et le grand bénare est superrrrrrrrr
bonne journée à tous
bye
monique :cheers:

Bonjour Monique...ah ..il y a quelqu'un...en ce moment je ne me lève plus
Je regarde des Replay jusqu'à pas d'heure, pas bien  :joking:

;) dur dur mais les vacances approchent alors.....
bye
bonne journée (bien entamée)
monique :joking:

Bonjour bonjour...venez nous rejoindre ceux qui sont en ligne  :)
Amélie, Papounet...je vous souhaite une bonne matinée
Ici à la Réunion c'est plus frais, beaucoup plus agréable ....

7h54, je peux encore venir dire bonjour!

Les 15 prochains jours vont être chargés, un de mes frères arrive aujourd'hui, d'ailleurs son vol a 5h de retard...  :blink: 

Bonne journée à tous!

bonjours a tous .... :cheers: ici pluie et temps gris en métropole dur dur il fait 10 ° se matin . :sosad: on n'a encore le chauffage dans les maisons bonne journée a tous bizzzz :kiss:

salut la famille Elodie...bonne vacances avec ton frère sa va faire du bien d'avoir quelqu'un de la famille sa va changer. :top: jespère que tu va avoir un beau soleil  :cool: bizzz a toute la famille  :kiss:

Bonjour Sy-Vi, Saetta..venez nous rejoindre au ti dej à la Réunion  :)

papounet 54 a écrit:

bonjours a tous .... :cheers: ici pluie et temps gris en métropole dur dur il fait 10 ° se matin . :sosad: on n'a encore le chauffage dans les maisons bonne journée a tous bizzzz :kiss:


Mais non, Papounet, ca fait des petits degrés en plus chez toi déjà..
Fais-tu la patisserie aussi ?
J'ai un probléme de réaction avec un gâteau..je vais demander à Fred aussi

Elody, Olivier et Mael a écrit:

7h54, je peux encore venir dire bonjour!

Les 15 prochains jours vont être chargés, un de mes frères arrive aujourd'hui, d'ailleurs son vol a 5h de retard...  :blink: 

Bonne journée à tous!


Ahhhh tu dois sauter de joie Elody !
C'est super quand un membre de la famille vient nous retrouver.
Tu vas jouer au guide  :D

Et te mettre en cuisine, car 2 hommes, ca mange !!! :lol:

Oui je fait de la pâtisserie aussi ,tu ai allergique a un aliment ? je compte faire de la cuisine et de la pâtisserie sur lîle .(cuisine métro et  pâtisserie fait maison et pain a l'ancienne on verras ,croissanterie, traiteur avec les produit locaux  ) s'est  mon rêve avec ma fille de reprendre mes activités dans mes domaines  après 35 ans de métier en métropole .je veut changer d'horizon avec ma femme .bon moi j'ai 55 ans et ma femme 56 ans ...Voila pour tes problème tu a vu quelquun un médecin qui pourrais te faire des testes pour les allergies pour certains aliment... moi il me l'on fait pour voir si je n'était allergique a certain aliment il font sa sur les bras ou dans le dos sa fait pas mal du tout ...bon courage pour la suite et tient moi au courant bizzz

c'est la réaction à la cuisson !  :lol: C'est le gâteau qui est allergique à moi
Je t'explique, c'est un moelleux à l'orange.
Le dessus est tout moelleux, délicieux comme sur la photo :D
Dessous le moelleux... :o  compact, dur comme un gâteau au yaourt raté

Je ne l'ai réussi qu'une fois... :mad:

Donc je le coupe en deux à l'horizontale (gâchis)

Peu être le four un peu trop chaud au départ(belle aspect dessus et pas cuit a lintérieur ) ,il ai cirer qui veut pas cuit a cœur manque cuisson ? je sais parce que tu ai blonde non non je rigole . :lol: bizzzzz :kiss:

HÉEE  HOOO...Quelqu'un pour le petit déjeuner  :/
Déjà qu'il n'y avait personne hier...pardonnable, c'était dimanche  :D

Aujourd'hui, pour moi, ce sera nettoyage et maintenance des terrarium. Pour celles et ceux qui m'ont suivi, mon 100 pieds vit toujours  :top::D

Bonne journée à toutes et tous.
Claude  :)

coucou, je passe juste...
au fait il a un nom? et combien de temps vit il?

pour moi c'est nounou : 3 petits neveux agés de 4 à 8 ans... :top:

christ

Un coucou en passant.
Pourquoi je suis là ce matin, ben je dois ramener ma fille a l'aéroport pour 7 h 15.
Je vais vous faire rire.
Hier soir en me couchant, j'ai pris mon téléphoné, regelé la sonnerie sur 5 h 30 et c'est parti pour faire dodo.
Le reveil sonne, je me leve, je fais chauffer mon petit dej. Je regarde ma montre, 3 h 40 ???  :/
Ben oui j'ai pris mon tel réunion comme reveil sans faire attention aux deux heures d'avance ...  :mad:
Ha ha ha !!  :lol:
Bonne journée a tous, moi c'est 14° ce matin et un temps gris avec 18° annoncé  cet après midi

:D  coucou soleil splendide ce matin un peu frais 8° mais bon, nous sommes tout de même à la plaine des cafres et à 1500 mètres d'altitude mais du coup le soleil tape dur, çà fait du bien, les clients sont déjà partis après un bon petit déjeuner avec vue sur le piton des neiges et le grand bénare, réveil plus cool et c'est plus facile d'attaquer la rando!!!!
bonne journée tout le monde
bye
monique :cheers:

:lol:
Du coup tu étais la seule au pti dej du forum...y avait personne ..
Donne nous tes impressions si tu repasses par là   :)
Est-ce que ça te donne envie de retourner vivre là-bas ou bien ça conforte ton choix ?

Oh Hippocampe!! Trop forte  :lol:

Ici c'était grasse mat'... Claquée du week-end Elody...

christ974 a écrit:

coucou, je passe juste...
au fait il a un nom? et combien de temps vit il?

pour moi c'est nounou : 3 petits neveux agés de 4 à 8 ans... :top:

christ


Bonjour et bon café :D

Hé non, je ne me suis pas fait manger par une de mes bêtes  :D
Mon 100 pieds est " Scolopenndra mortisans ". Il mesure 7,5 cm et doit encore grandir. De ce que j'ai lu, il peut vivre 6 ans.
Petit tour sur le marché ce matin puis on verra.
Bonne journée à tous, Claude  :)

Bonne journee a tous  bonne idee que ce ptit dej