Partenaires de tennis

Hello,

Je viens d'arriver à Casa. Du coup j'ai bien envie de taper des balles donc je cherche un ou deux partenaires pour jouer avec moi. Personnellement j'ai un niveau intermédiaire mais peu importe votre niveau, l'idée c'est de se faire plaisir. A bientôt.

Salut Thomas,

Je viens d'arriver aussi et j'aimerai jouer au tennis ici au soleil. Bon par contre je suis plutôt débutant qu'intermédiaire si ça te dit qd même ;)

J'ai arrêté le tennis pendant plusieurs années mais ça me tenterait bien de m'y remettre si vous avez besoin d'un partenaire pour dépanner. Niveau moyen aussi (voire mauvais, je dois être bien rouillé quand même ^^ )

Hello ! Bah écoutez on peut jouer la semaine pro si ca vous dit (je suis à rabat ce week-end)

Ok nickel !
Thomas, William vous êtes dans quel quartier de Casa ?

Mers Sultan

Bonjour à vous deux,
je suis intéressé,
d'un niveau débutant,  j'ai envie de m'y mettre sérieusement cette fois-ci si je trouve un partenaire patient ;)

a bientôt,

Hello, pas de soucis :) Moi je cherche juste à faire des échanges, pas des matchs en 5 set :) Disponible quand pour jouer ? Par contre niveau pratique j'ai aucune info, genre où sont les terrains, faut-il réserver etc ...

J'habite quartier maarif. Vous savez où on peut trouver des raquettes d'occasion?

Pour les terrains : casablanca.madeinmedina.com/fr/list/ou-se-faire-un-tennis-a-casablanca-1413.html

Je me suis renseigné rapidement, la location d'un court c'est de l'ordre de 50 MAD par heure.
Dans le quartier Oasis, je suis passez plusieurs fois devant, il a complexe de tennis qui a l'ai clean.

En venant je ne pensais pas jouer et je n'ai pas pris ma raquette, du coup si vous en avez une en rab je suis preneur ;)

Bonjour moi aussi j ai bien envie de jouer. On pourrait essayer de se voir

Je arrivais Casablanca depuis 12 mai,et restais une semaine, il y a quelqu'un voudrai jouer avec moi? Le niveau est intermedia.
Email' airbus17911@hotmail,com

Ok, on va pouvoir monter un club de tennis du coup ;)

Hello,

Du coup, qui est chaud pour jouer ce we ?

Hello,

Je suis partant pour tape la balle ce weekend.
Je connais des terrains sur la route d'eljadida.

Ok cool. Demain matin ?

Live Up a écrit:

Hello,

Je suis partant pour tape la balle ce weekend.
Je connais des terrains sur la route d'eljadida.


Si vous descendez a El Jadida meme, il y a de bons terrains au DHJ, Parc Hassan ll (ex Parc Spini)