24eme Recontre Expat Blog Berlin, Dimanche 11 MAI à 19h.00.

Rencontre Expatblog Berlin - 24 ème Edition- le 11 mai 2014 à 18.30 au Tante Emma!  Merci aux anciens et aux nouveaux d'avoir participé à la soirée et merci de m'indiquer si vous venez en écrivant un message en dessous de celui-ci. (si il fait très beau, l'endroit de rencontre sera le Prater sur Kastanien Allee.)

Le tante Emma est un café/ Bar très Berlinois en face du métro de Schlesisches Tor.



On se rejoint ici : Tante emma - Kopenickerstrasse 1
Transports en commun : Schlesisches Tor
Site Internet : http://www.tanteemmaberlin.de
Le groupe vous remercie par avance d'être responsable de vos consommations et de payer à la commande pour le bien de tout le monde, merci:)




Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire un petit quelque chose dans une ambiance détendue et de créer du lien entre français/francophiles/francophones de tous âges à Berlin.


Inscrivez-vous à la suite de ce message pour m'indiquer votre présence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon numéro de téléphone en cas de problème.

A bientôt les Expats!

Expatata 

Bonjour!

Je serai des votres avec plaisir!

;)

Parfait et Bienvenue :-)

Bonjour,
Je serai aussi présent !

A très bientôt :))

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : message effacé à la demande de l'initiateur

Bienvenue Antoine :-)

Bienvenue David :-)

Bonjour!
je peux pas ouvrir le lien, vous pouvez svp m envoyer sur prive.
Merci d avance
lg
Otmane

Bonjour,
Je serai présente :)
A bientôt!

Salut! Je serais également présent :)

Oty, message en privé. Bienvenue.  :-)

Bienvenue Esther

Bienvenue Arkho :-)

Hallo-Hello,
Je serais présente également!
:)

c'est génial

Le rendez-vous aura donc bien lieu au Tante Emma ce soir a 19.00. Les nouveaux expats surveillez votre mail mon numéro de téléphone arrive à tout à l'heure!

Et biensur ma Nanette bienvenue! :-)

Merci à tous d'être venus et particulièrement à Antoine de nous avoir rejoint! A très vite! Expatata

Coucou ts le monde,

Bon rien à voir. Je suis une néo calédonienne qui sera de passage à Berlin  du 24 au 28 mai.
Je voyage seule pour la première fois.
Je cherche des personnes sur place pour sortir, ou juste discuter autour d'une bière d'un café.

A bientôt peut être.
Suzanne.