Y a de gents interessés pour aprendre une óu plusieurs de ses danses

Boujour a tous, je suis algerien, en Espagne depuis 20ans, je compte rentrer en Algerie pour monter une école de danse sur Alger , en Espagne je suis professeur de 17 danses de salon: Salsa, Tongo, Merengue, Vals, Samba, Kizomba, Rock and Rool, Pasodouble, Cha cha cha, Rumba, Bolero, Cumbia, Sevillanas, etc...JŽaimerais bien savoir si vraiment il yŽa de gens interessés pour aprendre une óu plusieurs de ses danses puisque la majorité sont pour les couples bien que ce nŽest pas toujours necessaire et non plus doivent étre mari avec son épouse. Je suis aussi professeur dŽespagnol, jŽetais prof dans un lycee á Alger pendant 8 ans. JŽai trop parlé et ce que je veux cŽest vos opignons et suggestionts pour prendre une decision. Merco pour votre interés et vos réponses. Si vous voulez contacter avec moi jŽen serrais trés reconnaissant: 0034 722550340. [email protected]

Bonjour antomed,

J'ai crée une nouvelle discussion de votre post sur le Forum Algérie pour plus de vue et d'interaction. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci David

je ne pense pas de mon point de vue que cela marche chez les algeriens cela marche beaucoup chez les europpeens ou il y a des fetes des festivals des bals des concours pour danser mais pas en algerie.  je suis amel et je suis moi meme algerienne de annaba je me permet de noter ton email et de t ecrire car j ai besoin de tes connaissance en espagne.merci