Amitiés san francisco

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle fallone  je suis arrivée il y a peu.
Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de rencontrer bcp de monde. Je cherche à me faire un réseau d'amis pour pouvoir vraiment profiter de la ville ! faites moi signe pour se retrouver autour d'un verre ! :)

Salut moi ce Justin je suis très fière de savoir ke kelkin que quelqu'une rechercher un ami ou des amis comme moi.,
je suis très intéresser mais a seul diferance ke je ne suis pas au États-Unis, mon rêve es de pouvoir me retrouve là tous comme vous et de pouvoir en profite de la vie ke Dieu nous a donne.
voila mon émail: [email protected]

bonjour fallone tu es où  exactement à san fransisco
ça m'intéresse de faire parti de ce  réseau  d'amis car je vais venir à SF dans 10 jours

Salut Fallone !

Je viens juste d'arriver à San Francisco et je travaille sur un projet qui concerne les Expats. Je me suis dit que cela pouvait peut-être t'intéresser !
Je suis User Experience Designer et je suis à la recherche d'Expatriés pour tester une nouvelle application pour se faire de nouveaux amis. Cette application, basée sur une nouvelle technologie, analyse ton feed-back pour te faire des propositions de rencontres qui te correspondent vraiment.
Si tu veux te joindre à l'équipe de testeur c'est par ici :
docs.google.com/a/fairy.li/forms/d/1HiyTsOPWkOq9yIzdffazWEWjX57gSd7qoCi-FeR4Jqc/viewform

Et je suis aussi disponible pour un verre !

À bientôt j'espère !  ;)

Odeline

Bonjour Odeline
Oui pourquoi pas ! Je suis freelance dans la publicité, directrice artistique pour être précise. Du coup ce genre de projets m'intéresse, bien sûr. Toujours à l'affût des nouvelles applis à découvrir. Par contre ton lien ne marche pas ?
Quand tu veux pour boire un verre !

bonne journée!

Bonjour Fallone et Odeline,

je vie à san Francisco depuis 3 mois, je ne connais toujours pas beaucoup de monde et avec mon travail, ça ne m'aide pas à en rencontrer (J'ouvre un restau).
Si vous êtes d'accord on pourrait se rencontrer autour d'un verre ?

Bonne journée

Charlie

Bonjour Charlie !

Je suis partante pour un verre, quelles sont tes dispos ? Où es-tu dans SF ?

À bientôt !

Odeline

Bonjour charlie ! et RE dodeline !!! avec plaisir ! où et quand peut on se rejoindre pour boire un verre???

Hello everybody !

Je me présente moi c'est Alice et je suis arrivée hier à SF pour un stage de 2 mois (mai-juin).
Ne connaissant personne j'aimerai bcp faire de nouvelles connaissances pour découvrir la ville, sortir ou même boire un verre. :)

J'habite dans le sunset district pour ma part.
N'hésitez pas à me contacter!

Alice

Bonjour tout le monde,

On pourrait toutes essayer de se voir cette semaine, moi je travaille à mon compte donc je suis dispo n'importe quand.
Quel jour vous irait ?

A bientôt

Avec plaisir Alice, je suis un peu comme toi. Ça me ferait plaisir de boire un verre la semaine prochaine. J ai déjà testé qq bars (pub irlandais...)du côté de polk vraiment sympa mais il y a également le minna bar  qui est top.
J attends ton retour et tes dispos !
@ bientôt!

J avais pas vu ta réponse Charlie.  Donnez moi vos dispo moi suis plutôt tranquille cette semaine . Dc C plutôt vous et votre  planning. Bonne journée à tous.

Alors me concernant je travaille la semaine et j'arrive chez moi vers 18H. Par contre je ne connais pas du tout le réseau de bus ici ni le temps que je mettrai à gagner le centre.
Sinon oui je suis partante, peu importe le jour ! :)

Alice, tu travailles où ?

A South San Francisco :)

Salut tout le monde !

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre !
J'ai hâte de faire votre connaissance ! Est ce que cela vous dit que l'on se retrouve ce soir pour boire un coup. Je suis libre à partir de 18h ce soir.
Je pensais à un bar qui est cool (d'après mon copain américain) ça s'appelle le Sycamore sur Mission:
(2140 Mission, San Francisco, CA 94110)
Qui est ce que ça tente ?

À bientôt.

Odeline

C est un peu court pour moi ce soir demain serait mieux avec plaisir!!! puis Alice termine à 18h si j ai bien lu et est au sud de sf?  il faudrait peut être prévoir 19h30. Tenez moi au courant.  Si vraiment vous préférez ce soir je ne serai pas dispo ))- bisou a tous

Oh mince Fallone ! C'est vraiment dommage. En tout cas, j'ai donné rdv à d'autres francophone ce soir dans ce même bar. Je ne sais pas encore qui pourra venir.

Oui j'ai vu qu'Alice finissait à 18h. C'est pour cela que je n'ai pas proposer d'heure de rdv. J'attendais de voir ce que vous en pensiez. Moi je suis dispo toute la soirée.
Pour demain soir je ne peux pas. Je bosse en général le soir :S
Je n'ai pas encore mon emploi du temps pour le reste de la semaine.

On peut essayer mercredi soir vers 19h30, comme ça Alice aura le temps de nous rejoindre ?

Odeline, tu connais beaucoup de français dans le coin ? je cherche des jeunes autour de 25 ans pour travailler à temps partiel, si tu en connais qui cherche un petit job ! C'est style serveur sur des évènements.

Mercredi 19h30 c'est ok pour moi ! Odeline si je peux je passe ce soir mais ça risque d être un peu compliqué pour moi.
bizz

Enelacha, Je commence à en connaître quelques uns. Je vais en parler autour de moi. Envoi-moi ton contact en privé si tu veux.
Pour mercredi je ne sais pas encore si je pourrais être là. Je vous redis ça demain. Dites moi dans quel endroit vous vous retrouvez.
Fallone, ça me ferait plaisir que tu passes ce soir. ;)
Pour tout le monde, on a fixé le RDV à 19h au Synamore (quartier Mission). Pour l'instant on est juste 3 ^^

Et excusez-moi pour les messages en double !

Toujours pas de réponse d'Alice. Donc Mercredi on peut essayer Polk street, un des bar que tu as dis. C'est pas mal là bas !!
C'était bien hier soir le Synamore ?
Dommage je n'avais pas vu, sinon je serais passée.

Alors pour demain avez-vous décidé d'un bar ?

Dans la rue polk mais notamment rue geary, il y a des bars plutôt sympa. En octobre j en avais fait un hyper rétro musique 50 's avec mix actuel belle ambiance !!! mais je ne pourrai regarder que ce soir sur internet, je n ai plus le nom en tête. Si toutefois vous avez d autres idées dans ce quartier??

Mathieu nous rejoint demain (-

Cool !
Fallone tu as retrouver le nom ? :-)

qu'est ce que vous pensez de ça http://sf.funcheap.com/free-wednesday-c … dernob-11/ ??

J'ai cherché je trouve pas désolé.... mais bon il y a pas mal de bars sur polk/geary  ou sur fillmore street.
J'arrive pas a voir ton lien je tombe sur une pub, c'est quoi le nom?

polk street :
http://www.hemlocktavern.com

sinon a geary,  il y a seattlebars : (je connais pas perso héhé)
http://www.seattlebars.org/2013/08/2064 … 52011.html

gough street : http://smugglerscovesf.com/trapdoor/

Avez vous d'autres idées? vers 19H30/20H? c'est ok pour vous? je dois tenir mathieu au courant.
biz a tous

Le Seattle bar à l'air cool !
20h c'est parfait pour moi !
Mon copain nous rejoindra sûrement après son travail.

super ok pour moi je transmets à mathieu !

20h c'est bon pour moi aussi.
Fallone, ce n'est pas une pub, c'est funcheapsf, c'est un évènement, style one man show, ce soir au bar "The Royal" sur Post street, pas loin de Geary.
C'était juste comme ça, le Seattle a l'air bien aussi !

moi c'est comme vous voulez dès que je peux decouvrir j'adore, donc je vous suis -)

Alors on dit ok pour Seattle à 20h !?
Qui vient avec son copain ?
Ca va être sympa de vous rencontrer, ça fait un moment que je n'ai pas parlé français ;-)

Moi je viens avec mon copain, enfin il nous rejoindra après.
ok pour 20h au Seattlebar
À tout à l'heure !

Mathieu me dit que c'est un resto et pas un bar /-: il propose à côté Edinburgh castle geary et polk

Alice pas de news?

Les filles je vais être en retard, genre 45 min. Je suis désolée j'ai un truc qui m'est tombé dessus au boulot.
Est ce que vous pensez que vous y serez toujours ?

Oui mais tu as vu c'est un autre bar juste à côté