Oxford

Bonjour à tous. Après avoir vécu un an à Oxford en tant que jeune fille au pair, il y a déjà 14 ans, je suis retournée en France. Aujourd'hui j'aimerais y retourner afin de trouver un emploi et un logement dans cette belle ville que j'aime tant. J'aimerais obtenir des renseignements. Par avance merci à tous.  :)

Bonjour Anastaciaa,

Votre post est desormais sur le forum Oxford afin d'optimiser vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Oxford.

Le guide de l'expatrié en Angleterre est très riche en informations et vous sera grandement utile. N'hesitez pas à le parcourir.

Je vous suggere aussi de consulter les offres d'emploi à Oxford et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous donner plus de details sur le logement que vous recherchez?

Merci bien,

Hasnaa

Bonsoir, je cherche un logement en colocation. Pour des raisons financières tout d'abord. Et pour connaître du monde je pense que c'est le meilleur moyen. Me retrouver seule me fait un peu peur. J'avoue