à la recherche d'un emploi

Bonsoir,
Je vis en Italie depuis 27 ans.
D'abord hôtesse de l'air à Alitalia, puis agent commercial interne dans la même compagnie aérienne, ma mission a duré 18 ans.
J'ai fait un passage comme consultante externe pour le groupe Coin dans la direction Marketing.
Je suis à la recherche d'un emploi qui puisse mettre à profit mes expériences professionnelles et mes qualités relationnelles.
Je viens de créer un site pour offrir mes services à de nouveaux acheteurs français d'appartements sur Venise:
immobiliervenise.com
Il le faudrait pour cela pénétrer le marché français... Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
Pascale Bernard
(Modéré: Veuillez ne pas laisser vos données personnelles sur le forum svp)

Bonjour Pascale Bernard,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour donner plus de visibilité à votre post, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Italie.

Comme la publicité n'est pas autorisée sur le forum, je vous suggère de vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises en Italie.

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour

Je m'appelle J'ai travaillé en Alitalia express jusquà 2008

Depuis 2012 J'habite et travaille à Colomiers. Si tu as intéressé a connaître choses,  nhésite pas a me demander

Luigi

Bonjour Luigi,

Veuillez poster en français uniquement dans la section francophone du Forum Italie, cela afin que les membres puissent lire et participer sur la discussion.

Nhésitez pas à poster en Italien dans la section Italien du Forum Italia, pour plus d'interaction. Merci! :)

Cordialement,

David.