WEEK END de fête.

Avis aux amateurs,
un groupe dissident d'Expat.com (celui de la rivière) organise en douce le prochain weekend.

Au programme :

Samedi la féria au fronton basque de motor pool.
Dimanche Omelette géante à Dumbéa.

Juste une info pour certain, si on peut boire et manger chez les Basques, ce n'est pas pareil à Dumbéa où l'alcool est interdit (fouille à l'entrée) sur le site.

Prévoyez d'amener une petite collation sur Dumbéa car même si l'omelette est faite avec 600 douzaine d'oeuf il n'y en a jamais pour tout le monde.

Bon weekend à tous !

Hervé

J'aime bien "un groupe dissident"  :D

Merci d'avoir "rectifier" et partagé l'info ! Pour samedi, sortez cinta, foulard et chemise blanche et aupa féria !!!

Dimanche, y'aura pas la vendeuse de poulet à l'entrée du parc ??? Pour le reste si vous voulez je vous donne mon tel par mp pour se retrouver sur place !

le foulard est rouge ?
le cinta là je pense qu'il nous une précision, encore un nom Tahitien ?

alors oui foulard rouge, cinta est un nom basque pour "ceinture". Pour me retrouver, je serai en chemise blanche et foulard rouge !! un grand barbu...

à quelle heure tu attaques Max !

Je pense y être vers 17h, histoire  de voir les jeux et goûter le gâteau basque...Appelle sinon !

Santocha, attention c'est un forum public pas prudent de laisser tes coordonnées comme ça ;)

Oui, merci Kironelle !! voulu aller trop vite !

Bonjour à tous,

J'ai épinglé cette discussion pour encourager d'autres membres à venir vous rejoindre. :D

Priscilla   :up:

C'est gentil de nous épingler Pris, nous sommes en pleine préparation des weekends suivants, bientôt des news sur le forum !
qu'on se le dise !!!  :cheers: