A celles qui sont ici depuis quelques temps......

Peut on trouver à Djerba de la lingerie, des maillots de bains  ??? Et tout ça plutôt en 42/44 qu'en 36 !!! ne retournant pas souvent en France j'aimerais trouver ces choses ici;
Merci d'avance

Dominique56 a écrit:

Peut on trouver à Djerba de la lingerie, des maillots de bains  ??? Et tout ça plutôt en 42/44 qu'en 36 !!! ne retournant pas souvent en France j'aimerais trouver ces choses ici;
Merci d'avance


il y a à houmet souk  un magasin faisant l'angle au rond point (entrée du marche  et en face magasin maria de meubles)  ils reçoivent du lise charmel et simone perele    en lingerie et quelques maillots de bain    2 fois par an   trois fois moins cher qu'en france
explication:  (lingerie de luxe fabriquée en tunisie  et reçoivent quelques modèles de l'usine)  il faut y aller des qu'ils reçoivent car peu de modèles    j' y vais des arrivage cela vaut le coup  par rapport aux prix français

maillots de bain chez l'Italienne Christina du Pappagallo à Midoun  ( carrefour express à gauche, marchand de chaussure, encore à gauche la boutique)
pas de dessous pour moi  :D terminé depuis les 50° à l'ombre les élastiques ont fondus et franchement, je suis beaucoup mieux sans