Non-visa National

salut tout le monde!!
mon nom est thierno sall, je suis sénégalais. j'aimerais savoir que signifie:  '' Non-visa National''

QU'EST-CE QU'UN NATIONAL NON visa et un visa national?

Le Royaume-Uni classe tous les voyageurs en deux catégories: Les ressortissants sans visa et ressortissants de visa. Les ressortissants sans visa recevoir leurs visas à leur arrivée au Royaume-Uni et n'ont pas besoin de demander à l'avance. Ressortissants de visa doivent demander un visa avant d'aller au Royaume-Uni.
http://studyabroad.isp.msu.edu/people/U … 2-4-11.pdf

Bonjour et merci beaucoup à  vous locooben
les réponses que vous m'avez donné m'ont beaucoup aidé à comprendre le terme "non-visa national".
MERCI infiniment

est ce qu'une personne qui n'est pas ressortissant Européen et qui a un visa d'un mois peut prolonger son séjoour avant l'expiration de son visa?

Oui c'est possible pour la France mais je ne sais pas quel documents tu dois fournir. Tu peux renouveller jusqu'à 3mois par période de 6 mois. Si tu voyage souvent, plusieurs fois dans l'année, tu peux demandé un visa circulation. C'est le même prix mais tu dois fournir une assurance voyage de 1an. Et des fois malgré la demande ce n'est pas accepté.

et si on veux  prolonger son séjour en Angleterre est ce possible? si oui quelle est la procédure et les papiers à fournir.  Merci  locooben

NB: je précise que je suis sénégalais

je sais  qu il ya un Visa National ou National visa(90jours) qui vous permet d entrer dans le pays qui vous a deiivre le visa , donc non national visa est peut etre le contraire ,

ernothie a écrit:

et si on veux  prolonger son séjour en Angleterre est ce possible? si oui quelle est la procédure et les papiers à fournir.  Merci  locooben

NB: je précise que je suis sénégalais


Pour l'Angleterre, je ne peux absolument pas t'aider. désolé mais à priori, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

sokhena7 a écrit:

je sais  qu il ya un Visa National ou National visa(90jours) qui vous permet d entrer dans le pays qui vous a deiivre le visa , donc non national visa est peut etre le contraire ,


il y a le visas shengen  pour les sejours moins de 3 mois ,et le visas nationale pour les séjours de plus de trois mois .  jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:
sokhena7 a écrit:

je sais  qu il ya un Visa National ou National visa(90jours) qui vous permet d entrer dans le pays qui vous a deiivre le visa , donc non national visa est peut etre le contraire ,


il y a le visas shengen  pour les sejours moins de 3 mois ,et le visas nationale pour les séjours de plus de trois mois .  jean  luc  ;)


est ce que lAngleterre fait parti de Schengen? je ne crois pas.

locooben a écrit:
jean luc1 a écrit:
sokhena7 a écrit:

je sais  qu il ya un Visa National ou National visa(90jours) qui vous permet d entrer dans le pays qui vous a deiivre le visa , donc non national visa est peut etre le contraire ,


il y a le visas shengen  pour les sejours moins de 3 mois ,et le visas nationale pour les séjours de plus de trois mois .  jean  luc  ;)


est ce que lAngleterre fait parti de Schengen? je ne crois pas.


bonsoir locooben,

je confirme l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen  ;)

Steph.k a écrit:
locooben a écrit:
jean luc1 a écrit:


il y a le visas shengen  pour les sejours moins de 3 mois ,et le visas nationale pour les séjours de plus de trois mois .  jean  luc  ;)


est ce que lAngleterre fait parti de Schengen? je ne crois pas.


bonsoir locooben,

je confirme l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen  ;)


Merci de lever mon doute. Vu que la suisse est entré "pour les visas" dans l'espace Schengen alors j'ai eu un doute pour l'Angleterre.

locooben a écrit:
Steph.k a écrit:
locooben a écrit:


est ce que lAngleterre fait parti de Schengen? je ne crois pas.


bonsoir locooben,

je confirme l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen  ;)


Merci de lever mon doute. Vu que la suisse est entré "pour les visas" dans l'espace Schengen alors j'ai eu un doute pour l'Angleterre.


humm oui mais l'Angleterre est un pays cher à ses principes et n'est pas prêt à prendre ses directives à Bruxelles !

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU