HÔTELS en Tunisie

Lorsque vous vous déplacez en Tunisie , dans quel hôtel, aimez-vous descendre ? et pourquoi ?
merci

une astuce pour les personnes qui font Tunis / Djerba , car le temps de passer la douane, selon la saison il fait nuit rapidement
nous avons trouvé un super hôtel sympa à Mahares : Le Tamaris il se situe à 25 kms après Sfax en plus il ne nous dévie pas de notre route d'1 m
si vous voulez aller plus loin , il y a le Shems à Gabes , mais il faut traverser toute la ville
nous les avons choisis aussi pour le parking dans l'hôtel et gardé  et accepte les chiens

bonsoir
j'ai fréquenté divers hôtels en Tunisie du nord au sud. Mais dans cas particulier d'arrivée à La Goulette ; je ne partais jamais directement sur Djerba.
Peu importe l'heure d'arrivée, direction Tunis, parking arrière de l'Hôtel Hana International ; et demain il fera jour  ;)
donc soit uniquement la nuit soit en profiter pour se balader à Tunis.

Bonsoir,
moi je dors à la Goulette le premier soir,la Jetée ou le Lido,ça fait une bonne transition,
ça remet dans l'ambiance,et le lendemain,départ frais et dispo.... :)

oui Aliboron 3 ans de suite, nous sommes allés au Lido ( car l'Almicar fermé pour travaux dommage)
le + du Lido , il est très pres du bateau et une belle vue
les - sont plus nombreux donc cet hôtel c'est terminé pour nous ( éscalier très ardu pour arriver à la reception, garage dans la rue et petit déjeuné inexistant ) chien bienvenu

à Sfax, nous allons à l'hôtel Tyna très bien placé à 50m de la Médina au dernier étage (ascenseur) il y des appartements pour 4 personnes avec salon et 2 chambres

Pas toujours évident de trouver un hôtel qui accepte les chiens.
Quand nous n'en trouvons pas, et bien pas de problème, nous mettons le York dans le sac de plage avec un fouta dessus, en règle générale il se tient tranquille, mais la dernière fois à Madhia, il est sorti du sac (car celui-ci n'avait pas de fermeture éclair) en plein milieu de la réception !
Heureusement, le réceptionniste n'a rien vu et il n'y avait personne dans le hall.

nous trouvons pour les chiens difficilement , mais nous trouvons
Yasmine Hammamet le Dar Zakarya à côté de la "nouvelle Médina" pour les chiens, demandez une chambre rdc et côté jardin pas côté piscine ( excuse trop de bruit) et après récupérez vos chiens dans la voiture et le tour est joué  :D

Bonjour,
Effectivement, nous demandons toujours une chambre RDC, mais parfois il n'y en a pas, et là, c'était le cas à cet hôtel.
De plus ce n'était pas moi qui avait le sac, et je pense qu'il a cherché à me retrouver.
Mais dans tous mes déplacements en Tunisie il vient avec nous.
Et nous faisons en premier notre inscription et ensuite nous récupérons les bagages et le chien, mais là, petit problème mais qui m'a bien fait rire !

et le nom Bergere SVP de cet hotel et l'endroit, pour aider tout le monde et si vous pouvez donner les plus et les moins de cet hôtel merci

Lors de nos différents voyages, peu d'hôtel accepte les chiens, et c'est surtout suivant la saison, quand c'est la basse saison c'est plus facile.
Voiçi la liste des hôtels qui ont acceptés les chiens : Matamata : Diar El barbar - DOUZ : El'Mouradi.
Ceux qui n'ont pas acceptés : Monastir : Skanes Cerail - Hammamet : Vincci et à Madhia les 2 hôtels n'ont pas acceptés le chien, de plus les 2 hôtels n'étaient vraiment pas terrible, mais nous sommes arrivés tard les 2 fois et nous avons pas trop cherché - A Tataouine : Diar El barbar à accepté le chien mais à la réception il voulait que nous prenions 2 chambres parce que nous n'étions pas mariés !

A Nabeul, "Les Jasmins" proche du site de Néapolis,(fait aussi camping),
simple mais sympa,jardin ombragé,piscine,resto potable.....
A Bizerte,"Ain Meriem Beach Village",calme,en bord de mer,un peu
exentré,chambres grandes et propres,prix correct....

Bonjour,

Quel hotel me conseillez vous à Tabarka?
Je precise, avec 2 enfants en bas age.
Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour,
"Les Mimosas" c'était bien......Je dis "c'était" car ça date un peu !
La vue est vraiment superbe ! Le bâtiment de l'extérieur original,
l'intérieur un peu vieillot,belle terrasse avec piscine et espaces verts,
la restauration.....acceptable,mais sans plus....(Il parait que la direction
a changé ? Peut être du mieux ?) :cheers:

Bonjour,
ce ne sont pas des hôtels,mais ça peut être une alternative....
http://www.tunisie.fr/voyager-en-tunisi … ns-dhotes/