Please help me!!!

dans quelques jours (le temps est long) j'aurais ma réponse pour ma mut sur petite terre!! je cherche déséspérement un logement de 4 chambres sur petite terre c'est dur!!!la SIM me dit qu'il n'y a quasi que des logements T4, qu'il faut chercher dans le privé mais rien de rien....les gens sur place si vous entendez parler de quelque chose!!!merci de me faire suivre les coordonnées du bailleur!!!merci beaucoup!!! :cool:

Je regarde demain dans mon collège  (en petite terre) et je peux demander aux collègues qui partent

merci cela serait super gentil!!!car je galère!!! g budget de 1300 euros environ

Ok je te promet pas de miracle mais ça coute rien de demander

C'est très très SUPER ! Voyez vous sans ces échanges que feront ceux qui arrivent ?????Rien que vos suggestions ou propositions nous guident et c'est en fonction de celà que nous nous faisons des idées et des projections..pour la suite

Je viens de regarder et pour l'instant il y a une proposition de garde de maison fin juillet et début aout ça peut vous permettre d'arriver tranquille et de voir après

(Modéré: Veuillez poster dans les annonces immobilières à Mayotte)

merci

bonsoir merci Arwen!!effectivement si vraiment on a rien d'ici quelques semaines c'est une piste à explorer et ca permet de visiter tranquille des biens...Merci beaucoup de votre aide.

Ok je prend le numéro du collègue demain et je vous le transmettrais en mp mais il a peut être déjà trouvé

C'est vrai ! C'est une habitude bien reconnue des EUROPEENS !  Des personnes réellement CLEAN et ne font rien au hasard .C'est la raison pour laquelle beaucoup de proprio vous disent clairement qu'ils souhaitaient un européen plutôt qu'un indigène avec qui les problèmes de loyer peuvent se poser à un moment ou un autre.

non mais tjs les memes discours...
Allez vous cesser vos polémiques exaspérantes...

Si si la différence est bien nette.L'indigène peut ne pas être fonctionnaire et du coup la régularité peut, je dis bien peut se poser.Or plusieurs EUROPEENS sur l'île sont des fonctionnaires sur qui on peut compter. Or croire que les métropolitains sont les malhonnêtes en la matière,je dis non.Ce sont les plus sérieux si comparaison il y avait à faire.Vous êtes très mal placé pour me faire cette remarque,car vous êtes sans doute européen et j'ai un parent sur place propriétaire qui ne louera jamais sa maison à un des nôtres. Ils visent uniquement des Européens et non les autres.A votre place j'aurais honte de faire lire sur une telle discussion que vous européens n'êtes pas CLEAN.Quand ces Européens partent détruisent ils tous ces arrangements faits dans les apparts?C'est  pour une bonne raison que certains souhaiten et proposent la reprise du bail avec le décor . J'ai émis un avis, avis que partage un bon nombre d'entre nous MAHORAIS. Alors si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit et je vous prie de ne pas me faire des réflexions SVP.Si vous êtes courageux , je vous propose une rencontre en tête à tête et ainsi vous aurez une belle occasion de râler en face......C'est un forum,je respecte les avis,et je vous prie de respecter les miens d'accord ???????C'est très simple, on peut se rencontrer si vous voulez !!!!!!!!!!

Cher Monsieur,quand vous allez sur un forum,c'est pour rencontrer des discours bien différents,et surtout apprendre à échanger.Si vous y allez pour converger,alors cela ne vaut pas la peine, vous allez vous énerver comme je constate....Restez tranquille et échangez avec votre partenaire à domicile. A aucun moment on s'est adressé à un INDIVIDU particulier....sauf ceux à qui on peut se le permettre avec tout le respect qui se doit .Qui êtes cher Monsieur ?????Si vous vous sentez concerné,alors prenons notre courage et rencontrons nous...Je ne sais qui vous êtes d'où le respect dans mes propos et avis.Je vous conseille , je dis bien CONSEILLE d'en faire autant SVP !C'est le principe d'un forum

c'est bien...comme sur les autres themes du forum, et sur celui du cameroun.... :thanks:

Monsieur Yoba: en retournant à Mayotte, ne viseriez-vous pas un mandat d'élu au Conseil Général ou en mairie ? Parce que vous m'avez l'air d'avoir les épaules pour un tel mandat !! allez-y foncez, vous y avez toute votre place !!!

YOBA:
les proprio mahorais veulent des mzungus parce qu'ils peuvent louer plus cher!!!! c'est tout

Je ne sais pas dire pourquoi mais il y a toujours quelque chose dans vos propos qui me gène   "indigènes " " européens"

Pouvons-nous svp discuter calmement en restant conforme aux normes d'Expat.com?

Les attaques personnelles ne sont pas les bienvenues.

Merci bien,

Hasnaa

Bonjour,
je vous ai envoyé un mail (boite privée) pour le logement T5. :)
Virginie.

merci beaucoup à tous de votre aide...ca fait vraiment plaisir!! :top:

toujours rien???merci de votre aide

Notre maison à Tsimkoura du 16 juillet au 17 août 2014, vous conviendrait ?

désolée nous arriverons que le 2 aout....merci quand même!!!

bonjour c'est domi et dani  [modéré] pour votre maison a plus

?

salut..
J'habite Mayotte depuis 10 ans et je voulais savoir si tu avais deja trouvé un logement car moi j'en connais un sur Mamoudzou super bien et dans une résidence sécurisée à 1300 Euros.C'est un T5.
Fais moi savoir...

Oui j'ai trouve merci