Professeurs de français

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pourriez me mettre en contact avec des professeurs de français, notamment de l'Alliance française de Monterrey. Je pense à m'expatrier là_bas mais j'aimerais avoir des informations de première main.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour Ozara,

Bienvenue sur Expat.com! :)

une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Mexique.

Pourriez-vous vous présentez s'il vous plait? Quel genre d'informations recherchez vous?

Merci,
Christine

Hola Azara

Surtout pas les profs de français de Monterrey! J'en ai connu deux qui se répandaient (sur un forum franco-mexicain) a longueur de temps négativement sur Monterrey et même l'un d'entre eux violemment sur le Mexique en général.
Ces gens la sont biaisés politiquement, d'autres ont le fantasme d'un Mexique invivable même s'ils n'y sont jamais allé mais ont lu ou entendu... Si tu lis l'anglais ou l'espagnol essaie d'aller ici même sur des forums d'américains ou d'espagnols a Monterrey ou d'écrire directement a quelque uns.

Ne pas oublier aussi qu'a Monterrey c'est comme partout... A Paris cela dépend ou tu vis...Le 93, le 14eme ou le 16eme...mais pour Monterrey personne ne va te le dire.

Bienvenue

Lucienmex

Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouvé un poste plus intéressant en Colombie. Bonne continuation et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.