Arrivée en novembre 2013 à madagascar

Bonjour à toutes et à toutes.
Je suis arrivée en novembre à madagascar et je vis à Antsirabe. J'avais déjà passé 3 mois là bas en 2012. Je suis étudiante en thèse de sociologie et je mène des enquêtes sur la qualité de l'éducation primaire publique en brousse, pour ma thèse. Je vis du coup avec Ioby, mon amie et traductrice (qui a presque mon âge). On se disait, depuis le temps qu'on est à Antsirabe, que ça serait sympa comme tout de rencontrer des gens. Donc qui est partant pour prendre un verre un soir?
Autre chose, nous remontons souvent à Tana (pour y travailler à l'université), nous avons parfois des places libres dans la voiture d'un ami et sinon nous aimerions bien partager une voiture qui y monte de temps en temps... donc contactez moi si vous voulez qu'on partage l'essence, ça serait génial. Et génial aussi de rencontrer des gens à Tana (on y est toutes les deux semaines environ pour deux-trois jours...).

A bientôt.
Antonia et Ioby.

Bonjour Antonia et Ioby.,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

J'ai crée une discussion à part entière avec votre message sur le forum Antsirabé pour une meilleure vue et pour que vous puissiez communiquer plus aisément avec les autres membres.

Merci et très bonne journée à vous,

Priscilla  :cheers:

Elle a de la chance antoniarami... il n'y a que 2 destination à Madagascar : Antsirabé et là il y a foule d'expat qui vont surement lui répondre  :lol:  et Tana... Peut être qu'il serait temps de revoir un peu le découpage de Madagascar lol Nous on a l'habitude... mais cette destination sent l'abandon total sur ce forum... Je cherche une info sur Madagascar ? Ah... c'est Antananarivo ou Anstirabé lol Ah bon c'est tout... Tans pis, je voulais des renseignements sur
    Ambalavao
    Ambilobé
    Ambovombe
    Amparafaravola
    Andoany
    Anjozorobe
    Antananarivo (fr) Tananarive : capitale
    Antanifotsy
    Antsirabé
    Antsiranana (fr) Diego-Suarez