ENVIE DE PARTIR AILLEURS

Bonjour, j habite l île de la réunion depuis 10 ans. Je gère mon centre de bien etre où je pratique le modelage suédois, pierres  chaudes, réflexologie plantaire, amincissant, tête thai, palmaire thai, relaxation guidée, alignement des chakras , numérologie chinoise....Je souhaite gérer un centre de bien être à l'étranger, et apporter mes techniques, tout en tant salariée. Tout ce qui touche le bien être et l énergétique m' intéresse.Merci de me faire signe si mon annnonce vous intéresse. Marie

Bonjour leveilensoi,

Bienvenue sur Expat.com et merci de partager avec nous vos projets pour l'avenir. ;)

Nous avons beaucoup débattu dernièrement à ce sujet, je vous propose donc de parcourir la section Travail et emploi en Thailande, vous y trouverez pas mal d'informations ainsi que des témoignages des expats.

Il y a aussi le guide pdf de l'expatrié en Thailande que je vous conseille de télécharger, vous verrez qu'il est lui aussi riche en information.

Tous mes voeux de réussite,

Priscilla  :cheers:

bonjour Priscilla,
merci. en fait je me demande dans quelle région du monde mon savoir faire pourrai êtrre le plus utile? Avez vous une idée. Belle journée. marie