Trouver un emploi à Luanda

Bonjour!

Je suis pour le moment en RDCongo, et je voudrais m'expatrier en Angola, à Luanda.
Est-il facile de trouver un emploi? et le coût de la vie ?

Merci

Bonjour Ambisa,

Pourriez vous nous donner plus de details concernant l'emploi que vous recherchez, cela afin de mieux vous orientez.

Cordialement,

David.

Bonjour David,

Je recherche un emploi dans l'administration; je peux travailler dans n'importe quelle boîte ou entreprise.
Je pourrait faire aussi du babysitting en attendant ou travailler dans une boutique, un magasin; supermarché, restaurant,cabinet...
Je signale ici que je suis francophone et que je ne parles pas encore portuguais.

Cordialement...

Fanny

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Cedrick Mbemba, je suis de nationalité Congolaise (Kinshasa) et je voudrais m'installer et travailler en Angola vu les avantages que regorgent ce beau pays. Je tiens à rappeler que je suis Ir. Informaticien (infographe) et je maîtrise les logiciels suivant Photoshop, Corel Draw, Word et Excel et je suis aussi doué en Bureautique pour les traitements des textes (Word, Excel, Publisher, Internet etc...)
si jamais vous avez une piste indiqué le moi.

Cordialement à vous!

Je suis un ingénieur en système et réseaux. Je voudrais saisir une opportunité d'emploi en Angola. Vous voudriez bien m'indiquer la liste des entreprises susceptible de recruter des ingénieur en réseaux

Personnellement je cherche un boulot dans le domaine de l'informatique. Un poste dingénieur réseaux ou un ingenieur systeme ou chef de projet informatique. Je suis diplômé d'une école dingénieur en France. J'ai travaillé pendant 9 ans dans une multinationale appelée Anglogold Ashanti.

Bonjour Diallo ibou,

Je vous suggère de publier une annonce à la section Offres d'emploi à Luanda sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla