Recherche informations sur la lois et les logement

Bonjour
Je suis canadienne et femme d'affaire je suis dans le projets des garderie et je compte ouvrir une a abu Dhabi pour les enfants de 0-5 ans un projet typiquement canadien et un programme canadien super stimulant pour les enfants une garderie à vocation sportive ou l'épanouissement est au top de nos petits . Ma question est la suivante je voudrais savoir si un site ou je pourrais connaître la lois .
Et si les loyers sont chers ou pas?.
Merci à vous tous
Tt commentaire est le bienvenu

Bonjour Melissa,
- Je ne connais pas de site ou tu pourrais trouver l'info legale relative a la garderie mais je me renseigne.
- Pour les loyers oui c est cher sans doute moins qu'au Canada mais si il y a poste onereux dans la region c'est le loyer.
- Les augmentations annuelles des frais de scolarite pour les Ecoles sont reglementees a Dubai, a Abu Dhabi je ne sais pas. Les nouvelles ecoles ouvrent avec de nouveaux tarifs mais celles exixtantes sont soumises a l'augmentation annuelle decidee par le gouvernemt.
- De memoire il y a 3 categories: outperformer / standard / Underperformer, les augmentations pour la prochaine rentree sont comprise entre 3.5 et 1.5%. A Dubai ils essaient de limiter l'inflation la ou ils peuvent, reguler les tariffs des ecoles semblent etre un des leviers pour le moment.

Bonjour, très intéressant votre projet. N'hésite pas a le contacter si vous avez besoin de quelqu'un pour travailler

Bonjour Mélissa chelali sassi,

J'ai cree une nouvelle discussion de votre post sur le forum Abu Dhabi pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Merci à vois tous je sais que ce n'est pas évident mais c très difficile pour moi d'avoir de l'information au niveau du ministère de l'éducation

Bjr
j me presente c amel j ss au emirat depuis quatre ans.excellente idee de projet  croyais mois que ca marche super  bien.en ce ki concerne l ministere
de l education 80051115 c le numero dont vs avez besoin.en ce ki concerne la location dite moi ou exactement vs voulez ouvrir et j vs dirais.bonne chance.mon mail au cas ou vs avez besoin de koi k ce soit
[email protected]      bonne cahnce.

Merci amelh c sympa de votre part j'apprécie Bcp