INFIRMIERE Française en AUSTRALIE, est-ce possible ??

Bonjour à tous
Je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans. Je suis étudiante infirmière et je serai bientôt diplômée en février 2015. Je souhaiterai travailler comme infirmière en Australie et m'installer définitivement là-bas.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'équivalence du diplôme d'infirmière en Australie ? Faut-il passer un diplôme d'Anglais avant de partir travailler là-bas ? Quel diplôme d'anglais est nécessaire : TOEFL, TOEIC, IELTS, GMAT ?
Quel Visa faut-il demander ? Visa de Travail ? Visa Permanent ? Combien coûte-t-il ? Comment trouver un job d'infirmière là-bas ? Est-ce facile de trouver du travail dans le domaine de la santé en Oz ? Y a-t-il des sites internet proposant des jobs d'infirmière en Australie ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!

Bonjour,,
Je ne suis pas infirmiere mais j ai une amie Belge qui est infirmiere et a suivit son Mari en Australie et a souhaiter travailler en tant qu infirmiere. Elle ma dit qu Elle na Jamais pu travailler en tant qu imfirmiere avec Le diplome qu Elle a ici car les termes medicaux sont tt a fait  different.

Je me dis que peux être si tu fait 1 annee d equivalence peut être que tu peux essayer de bosser ici mais ca risque de ne pas être simple.

Voila je ne peux te respondre qu a 1 seule de tes questions et espere que d autre personne te repondront dans ton sens car je peux t assurer que l Australie est vraiment un super pays!!