Logement à Pondichery

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en France et dans le cadre d'un échange universitaire, je vais étudier à l'université de Pondichery pendant 1 an, à partir de juin. La question qui me préoccupe le plus est le logement.
En effet, je ne sais pas par où commencer. Faut-il que je cherche un logement sur place ou depuis la France ? Connaissez vous des agences sérieuses ? Comment avez-vous procédé en arrivant à Pondichery ?
J'ai contacté Toutpondi qui m'ont proposé des logements au loyer beaucoup trop élevé (pas en dessous de 30 000 roupies) pour mon budget étudiant, ou des villas à 3 ou 4 chambres (beaucoup trop grand pour moi).

Merci beaucoup :)

Bonjour
Pour repondre à la question du prix on trouve des logements à tout les prix à Pondy mais tout depend ce que tu veux
Si tu es à l université de Pondicherry qui est quand même loin de la villle il vaut mieux trouver qq pres de ton Campus
En effet tu pourras contacter l universite qui en general propose des logements pas chers pour les etudiants
N'hesites pas de revenir vers moi si besoin, de mon coté je vais me resigner sur les logements etudiants dans ou pres du Campus c'est tres sympa
Cdt
MHB

Bonjour
Merci pour votre réponse ! j'ai déjà contacté l'université il y a plusieurs jours et ils m'ont dit qu'il serait compliqué de trouver un logement sur le campus étant donné qu'il y a peu de places...

Des solutions adpatees existent via des logements geres par des  femmes indiennes
En quartier de bord de mer près de la ville blanche au nord
A divers prix économiques et en contact avc ces femmes de pêcheurs et veuves
Logement adapté pour européens
Contact via [email protected]
Ou appeler 0673925027 en france
Nombreux  étudiants français et européens déjà utilisateurs et contact possible avec eux

Bonjour,