Travailler en france

j aimerais travailler en france

comment faire ;)

Bonjour,

Mais avez vous quelques pistes, des dilemmes ou du moins consulte un minimum les discussions sur ce sujet sur ce forum?
….alors faites le et revenez ensuite avec de vraies questions.

bonne journée.

moi aussi!

oui je cherche via le net un emploi comme gardienne en couple loge sur place propriété privée ou autres
je demandais simplement quel formalités accomplir  :o

Bonjour Nadine Pierre,

Peut-être que cet article pourra vous guider : Trouver un emploi en France

Bonne chance


---------------------------------------------

Anna.Abd a écrit:

moi aussi!


@ Anna.Abd > Pouvez-vous être un peu plus clair sil-vous-plaît? Vous recherchez à savoir quelles sont les formalités administratives pour pouvoir avoir un emploi en France aussi?

Merci,

Priscilla

Priscilla, merci! :)

Bonjour,


Déjà il faudrait commencer par vous présenter, dire bonjour et s il vous plait en posant des questions précises…Notre boule de crystal est décidément très très limitée….

Avez vous consultez les discussions qui pourraient vous renseigner sur ce forum…
Ou en etes vous de vos recherches particulières, de votre cote,…..

ce forum n est pas un tchat….vous avez les Messages prives pour cela, également des liens pour poster des annonces, des cv et cie par destinations et avec des langues au choix…naviguez un peu sur le site….sans hésiter...

Sachez que ce sont des personnes bénévoles et expérimentées de l expatriation qui répondent, font des recherches pour vous renseigner!

Ce site est sérieux et de qualité...


il serait bon de ne pas le perdre de vue et refflechir avant de poster, n importe comment au gré de son humeur du moment.…

Cordialement.