Hébergement à Plovdiv

Coucou !
Nous sommes trois étudiants qui allons faire un stage sur Plovdiv.
J'aimerai savoir si il existe la possibilité de loger chez l'habitant (pour une durée de trois mois)?
Avez-vous vécu cette expérience?
Audrey

Salut,

Logement chez l'habitant a Plovdiv, j'ai un doute mais je veux bien essayer de me renseigner. Il y a qques auberge de jeunesse, hostels, hiker hotel.... voici des liens

Dans le centre,
hostelworld.com/hosteldetails.php/Gramophone-Hostel/Plovdiv/79991
hikers-hostel.org/pd/index.qwe/page/about
plovdivguest.com/   

a la limite de Plovdiv
9km.bg/other/?act=92   

Il y en a pleins d'autres, ce sont les premiers qui me viennent a l'esprit.

Xavier

pour qu elle date ?

Merci Xavlumen !

Hé bien finalement nous allons rester à la résidence universitaire, nousy sommes très bien.
Savez-vous où on peut trouver des laveries à Plovdiv? Presque impossible d'en trouver à partir d'internet, et sinon en ville nous en n'avons pas vu ou alors ce sont des services de pressing (pas très adapté pour une grosse motte de linge^^).

bonjour

il n'y a pas de laverie cela n'existe pas ou alors depuis deux ans j'ai du passer a coter
il y a des pressing peut etre font il des tarif de gros mais chaque semaine ca va revenir cher.

Bonjour,
Il y a un site pour ca qui s'appelle Couch surfing.
Sinon j'ai un contact qui prend 100 euro par mois par chambre. Est compris dans le prix internet, l'eau et l'electricite. A deux pas du centre ville.
A part ca je ne sais pas.
Il n'y a pas de laverie ici. le moins onereux serait d'en acheter une d'occasion. ca coute 30 40 euro.. Je pense que dans les logements universitaires ils doivent proposer ce service...
Bonne chance

Bonjour j'ai une entreprise qui fabrique de la confiserie à PLOVDIV, votre ouverture c'est pour quand ? sur PLOVDIV ?

Pierre

Pierre-Alain34 a écrit:

Bonjour j'ai une entreprise qui fabrique de la confiserie à PLOVDIV, votre ouverture c'est pour quand ? sur PLOVDIV ?

Pierre


Bonsoir Pierre,
A qui s'adresse ce message?

Bonjour
je viens à Plovdiv pour visiter la foire au miel du 4 au 8 mars 2015. Je recherche un hôtel pour 2 ou 3 nuits. Auriez vous des adresses à me conseiller ?
d autre part est il possible de visiter votre fabrique de confiserie ?
cordialement
Marc