Immigration

bonjour,
je voudrais demander un visa pour la turquie depuis le cameroun pour la recherche d'emploi mais je voudrai savoir  comment je pourrai m'intégrer par rapport à la langue et le logement et comment trouver l'emploi une fois làbas?

avec un visa de la communauté européenne,vous rentrez sans probléme en turquie,visa français par exemple,

bon week end j pierre

Expresso
la Turquie n est pas membre du Shengen . Le Visa francais donne acces qu a ces pays la.  Il lui faut donc un visa pour la Turquie.

effectivement,la turquie n'est dans l'Europe,mais les passeports Schengen sont acceptés,mon épouse camerounaise l'a fait en 2013,
amitié, j pierre

c'est vrai la turquie est dans le moyens orient l'aubtention du visa depuis mon pays est accessible et facile  mais le problème c'est que s'il y a une communauté d'acceuille étrangère en turquie? si oui je peux avoir des cordonnées

Expresso,
desolee si j ai donné une fausse Information mais en ma connaissance les visas du shengen ne sont meme pas accepté en angleterre.
Les   Citoyens de la Turquie font l'objet d'obligation de visa pour pouvoir circuler à l'intérieur de l'espace Schengen , mais les visas Shengen sont valables en Turquie!!!!!!!! Ces visas ne donnent meme pas assez a l angleterre .

http://www.visa-schengen.info/visa-sche … tions.html

Salut à tous,

Le visa Shenguen n'entre pas en Turquie!

Les Français n'ont pâs besoin de visa popur entrer en turquie.

Les Camerounais en ont besoin ... C'est vrai qu'il n'est pas très difficile à obtenir(comparativement à la France) mais c'est plus facile lorsque tu as quelqu'un là-bas(Un turque) qui t'invite.

Demande à la personne qui t'accueille de te fournir ces informations dont tu as besoin ou alors va sur le forum dédié à la Turquie :) Si personne ne t'attend là-bas avec la barrière de la langue et tout le reste Pfffffffff ce serra très compliqué, vraiment TRÈS compliqué!

Bonne suite!

richard2025 a écrit:

bonjour,
je voudrais demander un visa pour la turquie depuis le cameroun pour la recherche d'emploi mais je voudrai savoir  comment je pourrai m'intégrer par rapport à la langue et le logement et comment trouver l'emploi une fois làbas?


bonsoir Richard

et si tu te rapprochais de l'ambassade de Turquie   ;)