Demande de Bourse d'étude

Salut je suis un jeune étudiant Sénégalais.

Bonjour et bienvenue.
Quelle est ta question ?

je veux une bourse d'étude.

Oui, d'accord. Pour étudier quoi? Où? Quel diplome? Sur quels critères?

Ismad a écrit:

je veux une bourse d'étude.


Avec aussi peu d'infos on va pas pouvoir beaucoup t'aider ...

Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire un belle phrase avec tes objectifs de partir étudier aux états-unis.

Mais je vais quand même t'aider voilà un lien avec toutes les bourses


http://www.cursusmundus.com/etudier-aux … s-usa-8202

Salut,  je suis un jeune étudiant Sénégalais en Licence 3 au Département Anglais de l'Université CHeikh Anta Diop de Dakar aussi étudiant en Licence 3 en Marketing Communication dans une école  de Formation privée dénommée ISEG

Et quel est ton but ? Ou souhaites-tu étudier, quand, quoi ?
Tu t'es renseigné auprès de l'ISEG ? Ils font parti du groupe Ionis, ils ont surement des programmes d'échange. Mais je comprend pas, tu habites à Dakar ou en France ? Comment tu peux étudier à Dakar et à l'ISEG en même temps ?!

Salut  j'habite à Dakar je veux continuer mes études aux USA l'année prochaine.Je fais Marketing Communication dans une école de formation à Dakar dénommé ISEG( Institut Supérieur d'Entrepreneurship et de Gestion) ,en même temps je suis au département Anglais de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Euhhhhhhhhhh je crois qu'on a tous compris :/

J'avais bien compris que tu voulais partir aux Etats Unis, mais où exactement, et pour y suivre quelle formation ?
C'est pas le même ISEG qu'en France donc je ne sais pas si ça appartient à un groupe du coup, mais il faut quand même que tu te renseignes auprès de ton école pour voir si ils offrent des bourses ou font des échanges.

En tout cas, nous on pourra pas te la donner la bourse !!