My Dream Home Voir la programmation

Il m'est arrivé de voir beaucoup de gens sont intéressés à vivre au Sri Lanka.
Ils trouvent des opportunités de rester ici permanente.
Si vous êtes âgé de plus de 55 ans la meilleure façon d'obtenir un visa de retraite.
Sans les difficultés que vous pouvez appliquer de la l'immigration et de l'émigration du gouvernement du Sri Lanka.
Il s'agit d'un type de visa vous sera remis pour 2 ans et renouvelable jusqu'à tout.
Vous aurez à verser 15000 $ US en dépôt fixe dans n'importe quelle banque du Sri Lanka et vous devez prouver que vous obtenez un versement mensuel de 1500 $ US pour le demandeur principal et 750 $ US pour chaque conjoint et enfant à charge.
Ici vous pouvez amener vos enfants de moins de 18 ans.
S'il vous plaît obtenir plus de détails ici
http://www.immigration.gov.lk/web/index … 82&lang=en

Bonjour mal,

Merci pour ce partage d'informations :)

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour Hasna, :)
Bonne journée à vous aussi!
Mal

Bonjour Mal,
Oui, je rencontre aussi beaucoup de gens qui veulent s'installer au Sri-Lanka et ce visa est bien si l'on a de l'argent et si on a plus de 55 ans. On me l'a proposé à l'Emigration en me disant (parce que je suis blanche, donc riche) que pour moi c'était une bagatelle de déposer 15000 dollars sur un compte fixe auquel je ne peux pas toucher tant que je suis au Sri-Lanka. C'est une grosse somme quand même, quand on veut garder un pied à terre en France ou dans son pays natal. On ne sait jamais ce qui peut arriver surtout au point de vue assurances médicales . Vous devez vous assurer au Sri-Lanka et y payer des impôts également et  votre casier judiciaire doit être vierge. Des amis m'ont dit qu'ils ne recevaient pas d'intérêts sur le montant placé à la banque. Ils serviraient aux frais de dossiers (chers les dossiers). On doit aussi justifier chaque mois d'un montant de 1500 dollars environ pour la vie courante (versement d'une partie de votre pension ou totalité en accord avec votre Caisse de Retraites). Certains sont contents de ce visa et d'autres moins mais ne me demandez pas pourquoi ? En général les retraités qui s'installent en couple n'ont plus d'enfants  de moins de 18 ans.