MAST ACADEMY

Bonjour,
Ma fille démarre sa scolarité à Mast Academy en Août 2014 en 10th grade et elle est ravie de son choix car apparemment c'est une très bonne école. Juste pour information, est ce que quelqu'un à un enfant scolarisé dans cette école et pourrait m'en parler  un peu plus ? merci.

Ce doit être bien. Déjà c'est publique ce qui offre un certain gage de sérieux académique, ensuite c'est orienté sciences et technologies.
Personnellement je ne connais pas mais ça ne doit pas être mal.

C'est un des meilleurs lycees publics de Floride. Ma fille a ete a DASh donc je peux pas t'aider mais elle m'a dit que ses amis qui y etaient ont adoré, surtout que les eleves peuvent traverser la route pour aller manger leur lunch sur la plage! Par contre le trajet pour y aller peut etre long en fonction de la ou tu habites. Ma fille devait se lever vers 5h30 le matin (elle prenait le metro puis le bus). Pour MAST je crois que c'est pareil; il y a souvent des groupes d'etudiants prenant les memes transports et donc il n'y a aucun danger, même si c'est tot le matin.

merci beaucoup pour ces précisions... Je n'ai entendu que de bons échos.... donc ça me rassure énormément. Nous habitons à Brickell donc pour le trajet ce n'est pas trop long.

Merci beaucoup.