Nouvelle à Kyoto !!!

Hello, je suis Enora et nouvelle venue dans cette sublime ville de Kyoto. Je suis open pour rencontrer du monde alors à très vite!! :)

Bonjour Enora et Bienvenue sur Expat.com :)

Etes-vous à Kyoto pour le travail sil-vous-plaît?

Priscilla

Hello Priscilla ! Oui et non je dirais ! Je dois présenter un travail et découvrir les trésors du Japon en même temps :)

Bienvenue à Kyoto ! J'espère que tu apprécies ton séjour ici, il y a tellement de choses à découvrir dans le Kansai :-)

Bienvenue à toi !

Réjane a entièrement raison, le Kansai est d'une richesse souvent sous-estimée et il y a de très nombreuses merveilles à découvrir. Je te souhaite un excellent séjour.

Merci beaucoup les gens ! ;)

Hello Eno

Je suis a Tokyo jusque fin août.

Je suis en (petit) appartement à Roppongi.

Je peux t' héberger suivant les dates.

Fais moi signe.
A+

Bruno

Hello Bruno!
C'est super sympa d'avoir répondu à mon SOS héhé . Je serai sur Tokyo le 26 juillet et je repars le 29 juillet. Je dors sur Tokyo le 26 et le 27, mais pas le 28 car je serai en train de faire l'ascension du Mont Fuji. Voilà en ce qu concerne mes dates! Ajoute moi sur facebook, ce sera peut être plus simple pour en discuter? E Nora Awen .
A bientôt!

Salut Eno

Je n'ai pas FB 😖
Il me reste un peu de temps libre, si tu veux prendre un verre, ce serait avec plaisir.

Dis moi

Sinon, je suis sur LINE. ID: axlkilla

Fais moi signe

A plus

Bruno

Arf je n'ai pas line, skype si tu veux.
Bah je ne peux pas prendre un verre avec toi, puisque je suis à Kyoto! On s'est mal compris peut-être?
A plus plus

Ah oui, juste....lol
C esr quoi ton skype?

salut E nora,

J'ai vu que tu m'avais bloquer..Pour quelles raisons?j'etais content qu'on est repris contact;Sans doute, le contenu de mon facebook t'as fait fuir et encore je vois pas pourquoi .J'aimerais en discuter avec toi et connaitre la raison de se revirement soudain.J'etais sincere quand je disais que je souhaiterais faire parti de tes proches.
Ton action m'as profondement contrarié , non que j'en soit malade je te rassure , ca ma touché donc j'insiste pour avoir une reponse de ta part ,tu me dois bien ca dans le fond .
bises
Rubens
(pour me repondre tu peux m'envoyer un mail sur [email protected])
Merci d'avance;

Rubens, je t'ai répondu par mail.
Bises.

Bonjour,

J'habite sur Osaka, et ça me ferait plaisir de rencontrer des français vivant dans le coin.
Selon vos disponibilités, on pourra peut-être trouver une occasion de partager nos expériences.

Cordialement.