Continuer ses études au Qatar

Bonjour tout le monde
voila je me présente je suis algerienne encore etudiante et je souhaite continuer mes etudes à l'etranger et travailler par ailleurs je suis dans le domaine de l'agronomie futur integenieur en technologie des industries agroalimentaire et nutrition humaine j'aime beaucoup voyager la photographie .. donc voila si vous avez n'importe qu'elles offres ou conseils à me donner je le receverai avec plaisir :)
             Cordiallement

Bonjour
malgré que je ne vous serais malheuresment d'aucune aide mais je vous souhaite vraiment de réussir et je sais que toute personne qui se bat pour ses reves reussira un jour ou l'autre alor bon courage pour la suite :)

Bonjour lilya.yasmine,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Qatar pour une meilleure intéraction avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla

sa serait super de continuer ses études aux qatar, j'ai moi même très envie de faire un mba, mais vu le prix des écoles c'est vraiment pas donné...
bon courage a tous

Bonjour et bienvenue,

Tu peux commencer par consulter la Qatar Foundation et voir un peu ce qu'elle propose et offre en terme de vie estudaintine et opportunite.
Sinon, tout dependra de ton diplome, pour les industries agroalimentaires, c'est en plein developpement, tu devrais voir si tes encadreurs ou professeurs ont des contacts ou peuvent lancer un projet de recherche en cooperation.

Bonne Chance