Aller simple

bonjour à tous
depuis les USA et la France nous suivions le forum de RD.
mardi prochain (22/04) vous pourrez nous compter parmi les résidents.
je suis Breton, mon épouse  Dominicaine, et nous allons nous installer et terminer la petite maison qui est en construction dans l'est a El Cedro /el seibo .. une vingtaine de km (une petite heure) de Miches
nous sommes tous les deux autour de la soixantaine
a bientôt

Bonne installation, moi aussi je suis retraitée et mon compagnon est dominicain. Nous sommes à la Romana, mais Eduardo est encore en activité (moi aussi d'ailleurs puisque je me suis lancée dans les chambres d'hôtes, mais bien sur c'est un "temps partiel").

Bien cordialement. Catherine

Et bien peut être l occasion de nous rencontrer, j'ai prévu de refaire en ballade la route du seibo à miches , peut être avec pierre et Angelina son épouse dominicaine, il y a des panorama magnifiques , par contre le retour par las lagunas de nisibon, 2 H et demie pour faire 75 km, cette fois j éviterais
Moi je suis de la Ceiba et Pierre de bavaro, peut être l occasion d aller manger qques fruits de mer sur la plage de miches.
Cordialement
Gérard et yaque

Bonjour Gérard.
Tu as toujours de bonnes idées. Angelita et moi sommes toujours partant pour tes" plans balade ".
Je souhaite à Piratacojo ( ??? ) et à son épouse une très bonne arrivée au pays.
A bientôt donc
Cordialement

merci de vos bon voeux à tous
au plaisir de vous rencontrer.
(PS "la del pirata cojo " est une chanson que j'aime bien de Joaquim Sabina )
bernard et Lumidia

Bienvenue en RD.

Bienvenue Piratacojo ! J'aime beaucoup ce coin , vous riquez de me voir passer un jour !  :cheers:

Cc,et vous accepteriez un petit jeune dans votre équipe a partir de novembre:)?

y como no ? Bienvenue !

Ok c est cool :) Mais je serais sur las terennas,c est loin de chez vous?

Je suis à Santo Domingo .

Ça risque de faire un peu loin!! :(