CHERCHE ARTISAN SUR LAGOS

Bonjour,


J'ai acheté un appartement à BURGAU prés de LAGOS en vue d'y prendre ma retraite dans le futur. Pour l'instant, je souhaiterai y faire des travaux de rénovation pour le mettre au gout du jour et le louer en location saisonnière afin d'en profiter durant mes vacances.
Connaissez vous des artisans sérieux pratiquant des prix réalistes dans la région de LAGOS et me fournir leur coordonnée pour éventuellement les rencontrer.
Je serai sur LAGOS DU 24/04 au 30/04

Merci beaucoup, Hervé M

Bonjour ! Pourriez vous me dire exactement de quels genres d'artisans vous auriez besoin? Car j'ai une amie qui vit à Lagos et qui doit sûrement en connaitre. bien cordialement,  Christiane

Bonjour,

Merci pour votre contribution à notre recherche d'un artisan (plomberie, carrelage, peinture, électricité...) sur Lagos.
Nous venons juste de rentrer de LAGOS ou nous avons pu rencontrer plusieurs artisans qui  vont nous proposer leur devis, nous attendons leur réponse.
Néanmoins, je reviendrai vers vous si leurs prix sont prohibitif.

Merci encore, Hervé M

@fort nieulay

Bonjour Hervé, nous envisageons de faire quelques travaux près de Lagos (maçonnerie, changement des ouvertures, plafond séjour, peintures, etc), si vous pouvez nous communiquer les coordonnées des entreprises que vous connaissez, merci par avance.

Bien cordialement

Yvan

@AnYv

Bonjour

9 ans après est ce bien raisonnable  de compter sur une réponse de cette personne ?

Pourquoi ne pas créer une nouvelle  question ?

Cordialement

Bonjour,


pour ceux que cela intéresse, je peux leur transmettre les cordonnées d'un artisan sur Lagos avec lequel je suis passé pour rénover mon appartement en 2014. Je ne sais pas comment sa société à évoulué mais à l'époque Il était sérieux, compétent, dynamique et pratiquant des prix raisonnables. Je l'ai consillé à des amis il y a quatre ans, ils ont été pleinement satisfait de sa prestation.


Hervé M

Bonjour !  Je suis très choquée de recevoir des infos datant de 9 ans !!! J'avais arrêté mon inscription durant quelques années à cause de cela, je viens de m'y inscrire à nouveau et je vois que rien à changé ! Bravo les ROBOTS !!!...Je vois que ce site fonctionne toujours aussi bien que dans le passé !! En plus quand les gens écrivent les dates de ces infos sont presque illisibles, et si nous ne faisons pas attention, et bien voilà ce qui arrive, les gens répondent à des courriers de 2014 !!                                                                                                                 Christiane.

@CHRISTIANE GUSTAVE

Bonjour

Un esprit critique est toujours  nécessaire  sur les forums vis à  vis des réponses.

Maintenant  le gratuit a ses limites .

On rebondit sur une vieille  question ,des gens sympa tentent une réponse  ,d'autres se contentent de critiquer ,ainsi va le monde .

Cordialement