Amitèr

Bonjour je cherche des copine des copains ou une famille d'accueil pour faire des petites voyage de septe jour en France surtout paris j'adore découvrir les Cultures étrangères  le voyage le but de ma vie je n'en ai pas en beaucoup d'occasion ! j'aimerai bien faire une amitié échanger des idées . et en profite nous deux des échange  notre cultures un jour chez moi au Maroc et un jour chez toi, je suis un artiste peintre et moniteur de tennis je suis français d'origine marocain j'habite à rabat  j'aime peindre faire du sport le tennis l footing la mer cinéma  la nature la musique dance , et choral. Et au plaisir que l'amour divin nous accompagne Amitié et à très bientôt.

Bonjour,

vous avez de bons projets, mais avant tout voyez les démarches pour les visas. Meme pour le tourisme, en vous rapprochant du Consulat de France dans votre lieu de résidence pour vous renseigner.

Bonne journée.

bonjour allspice merci de intéresser de mon article pour moi je n'est pas de de visa en françer  car je suis français  origine marocain  seulement je passer tout ma vie au Maroc avec mes famille je peux voyager don le monde son visa je suis libre , dans mon projet de voyage d'éviter les hotels parfois qui son cher et aussi les guide touristique et aussi on sois pas tout seule, bien sûr avec une copine ou un copain en sois tranquille et en partage opinion notre et notre chemin facile et bien indiquer    .je remercie d'avoir écrit  se message  et  avec le temps en se connais de plus en plus
Mercie si tu pouvez me répondre Porter vous bien grand bisou  fettah mon email [email protected]