Cherche retraités acceptant de s'installer en Estonie

Bonjour à toutes et à tous,

Résidant définitivement en Estonie, ma maman va prochainement intégrer une maison de retraite dans ce pays. L'établissement est de très haut de gamme pour un coût extrêmement avantageux, le rendant accessible à des petites retraites.
Le souci que nous avons est que pour des raisons d'organisation cet établissement ne peut pas accepter ma maman seule, au moins une personne doit venir résider ici, même temporairement.
L'Estonie est un pays charmant ou le calme règne. Beaucoup de possibilités de promenades en nature.
J'amènerai toute l'assistance administrative requise grâcieusement.

Si vous êtes intérressé(e) contactez moi par email SVP.

Dans l'attente de vous lire.

JJEEsti

Bonjour JJEEsti,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Estonie pour une meilleure vue. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Tere hommikust Priscilla,
Suur aitäh
Lugupidamisega
JJeesti
;-)

bonjour
comment vas tu?et ta maman? j'aspère çava
je suis un jeun algérien,médecin dentiste,j'ai un appartement à la ville de kohtla jarvé en estonie mais sans emploi parceque mon diplome est obtenu en algérie,et nos diplome n'est pas roconnu à l'EU
je suis très intéressé à résidé avec ta maman
je suis un homme de bonne famille
amicalement
[email protected]

Bonjour,

Finalement ma maman a pu intégrer une maison de retraite en Estonie à proximité de Tallinn.

Merci pour votre réponse.
Cdlt,

bonjour et merci cher confrère
je cherche un travail pendant février et mars
tu peux m'aider à trouver un travail
amicalement

Bonjour,

Hélas, je n'ai rien à voir avec le domaine médical et je ne peux rien pour vous. Je fais des affaires avec l'Europe de l'Ouest dans des domaines autres.

Mais manifestement, le mieux pour vous est de vous rapprocher de Tallinn.  Peut être Tartu.
Kohtla Järve n'est certainement pas le meilleur endroit pour trouver de l'emploi comme vous devez le savoir. Surtout pour un non européen.

Vous souhaitant bon courage.

JJeesti

je cherche même hors domaine médical
n'import quoi

Est ce que vous parlez français parfaitement ?

Cdlt,
JJeesti

je parle français parfaitement
et arabe

Salut a tous , je suis une jeune algériens qui viens de s'installer en Estonie( ORU) je te souhaite bonne chance frère dentiste  et a tous les expat

merci et a toi aussi
t'as obtenu la résidence?

non pas encors mon frère !!
voila mon skype c'est tu veux mieux parler :Ziltane16

merci je t'ai envoyé une invitation sur skype

100% d'Accord.