Recherche poste de second de cuisine aux états unis

Bonjour je suis à la recherche d'un poste de second de cuisine à New York je cherche à m expatrié avec ma petite famille je vais à New York entre 9 et 17 mai et je recherche chef français à qui je pourrais soumettre ma candidature je suis une personne passionné ambitieux autodidacte depuis 10 ans dans la cuisine. J espère que vous pourriez m'aider car mes recherches sont maigres.
Merci

Mr Cejudo michel

professionnelles
2012- 2013
Chef de cuisine, C.D.I
464 harbor sanary
Gestion compléte de la cuisine , formation d'appentis.
2011- 2012
Chef de cuisine, C.D.I
EL RINCON de mathys bar a tapas 80 couverts
Gestion compléte de la cuisine , formation d'appentis.
2009-2010
Chef de partie,second de cuisine, C.D.I
LA CANTINETTA cuisine italienne 90 couverts, Restauration, MARSEILLE
Gérer la cuisine
2007
demie Chef de partie, C.D.D
LE CASTEL LUMIERE semi gastro 50 couverts, Hotellerie / Restauration, LE CASTELLET
Responsable à la partie du froid, prise de commande,aide à la partie du chaud.
2006
Commis de cuisine, C.D.D
HOTEL DU CASTELLET, Hotellerie / Restauration gastro 70 couverts, LE CASTELLET

bienvenu sur le forum!

as tu regarde les offres de l'ANPE internationale, car je sais que pour ce qui est de la cuisine, il y a (avait?) pas mal d'offres.

good luck!

salut ben merci pour ton info oui j ai deja regardé mais franchement il y avait pas grande chose franchement c'est dur de trouver j ai envoyé dans emails a des chefs francais a new york mais pas pas reponse .
j'ai preparé des cv car du 9 au 17 mai je suis a new york

et tu veux absolument NYC?

J'ai bien compris que votre voyage se limite a New York, mais si votre projet d'expatriation vous tient a coeur, vous devriez considerer d'autres villes... Pour info, la culture francaise en Louisiane fait qu'il pourrait y avoir de la demande dans votre secteur. Je sais que de maniere generale, de gros efforts sont fait dans la region pour maintenir ou relancer les restes de culture francaise et cajun. (notamment dans l'education) Je ne m'avance pas trop car je n'y connais rien, mais ca pourrait etre une piste plus porteuse que New York...

merci pour vos infos apres je suis pas fermer a d autre destination vos voir loffre je suis jeune et ambitieux et besoin d avoir de nouvelle experience