BONNE ADRESSE LOCATION CONDO A BANGKOK

Bonjour a tous,

Je suis en recherche active d'un condo ou townhouse en 2chambres idéalement assez proche BTS ou MRT.

J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver pour des contrats de 1an a 15 000 bath/mois, est ce juste un doux reve ? parce que quand je regarde les sites d'agence je vois rien en dessous de 25 000 bath.

Mes secteurs seraient : Sukhumvit, Ratchada, Huay Kwang, Rama 9, Sathorn, Silom, Ladprao, Phayathai ...


Au plaisir de vous lire.

C'est effectivement un doux rêve dans les quartiers que vous cherchez . Ceci dit la meilleure solution consiste a se passer d'agence et de sillonner les endroits voulus afin de relever les annonces et de traiter directement avec les propriétaires . Les agences prenant leurs % au passage tandis qu'avec certains propriétaires il y a encore moyen de discuter .

Et donc en passant par les propriétaires ont peut trouver dans quelle tranche? En meme temps vu le nombre a louer faut pas trop faire les difficiles pour les propriétaires  :D

consulter ddproperty j ai trouvé pour 10000 bath par mois un condo  35 m2 !!  quartier proche de saphan-kwai
http://www.ddproperty.com/en/property-f … &area_code[]=&search_type=&listing_sub_type=&property_type=N&latitude=&longitude=&interest=&minprice=&min_price_text=&maxprice=20000&max_price_text=®ion_code=TH10&district_code=TH1038&minbed=2&maxbed=&min_latitude=&max_latitude=&min_longitude=&max_longitude=

les agences ne sont pas interessées par les locations en dessous de 20000 bath parce que la commission est trop faible . En conséquence peut d'offre sur internet en dessous de ce prix .

Si tu veux trouver le meilleur prix va falloir prospecter par toi méme .

Des que tu t'éloignes un peu du sky train, bts ( 500 à 1km ) ,  les prix dégringoles
Si tu prends le bts sur la sukumvit le matin entre 7h00 et 9h00 c'est bondé et difficile de pouvoir monter plus tu te rapproches d'asoke .
Plus tu t'éloignes d'asoke les prix des locations  baisses également .
L'offre de location est importante tu devrais pouvoir trouver à 15000 , maintenant voir le confort que tu veux , piscine , fitness , etc .....

sur Sukhumvit je n'aimerai pas aller au dela de On Nut,

Mais ma préférence reste plutot coté MRT, RAMA 9, Ratchada, Ladprao ... SIlom ou Sathorn également ... Après que ce soit neuf ca m'est egal tant que c'est propre et en 2 chambres pas trop loin des transports sauf s'il y a des taxi motos.

Idéalement j'aimerai 15 000 bath pour un contrat de 1 an et me positionner sur un achat lorsque je trouverai ce qui me plait et que je serais sur de vouloir y rester quelques années

évite trop loin du bts , les motos taxis sont comme des chevaux enragés , un seul but aller le + vite possible du point A au point  , j aller dire au point g .... ,  B    peut importe que tu sois vivant ou mort .

qui plus est si tu veux te positionner pour un achat ........étre à -1 km du bts

oui sauf que les coins que tu aimes sont les + chers

tu as des infos peut etre, des condos que tu connais qui sont abordables? et pas trop chiant pour rejoindre MRT ou BTS.

Enfait c'est plus que ca m'embete de mettre trop dans une location pour mois c'est de l'argent foutu par la fenetre.

Oui je sais pour les motos taxis apres je disais ca plutot sur une ligne droite assez long + ou - 1km ou c'est desfois bien pratique de les avoir.

Dans ce genre ca te conviens ?
http://www.ddproperty.com/en/property/2 … kok-170444

Oui voila bon un petit 2 chambres la je  serais pret a monter a 20 000 bath pour 10m2 de plus mais ca me convient parfaitement.

Ca se trouve celui ci doit encore etre a la location l annonce date du 6 avril mais j ai regarde vite fait il y en a dans les secteurs que tu recherche  , il faut juste faire attention a la date de mise en ligne !

Oui apres ca me rassure et je me dis que je peux trouver, sans trop etre eloigné ni dans une rue a 3 bornes des transports