Français à Djibouti

Bonjour,

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui vivent à Djibouti???
Comment est la vie? La sécurité? Le coût? Les loisirs?…

Merci!

Bonjour,

vous devriez aller directement sur le Forum Afrique puis Djibouti, pour poser votre question.Les personnes sur place vous répondront.

Bonne journée.

Bonjour Yasse2014,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le forum Djibouti pour optimiser vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Djibouti.

Je vous invite aussi à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous apporter quelques informations.

Le réseau des expatriés français à Djibouti peut également vous aider à créer des contacts.

Serez-vous à Djibouti bientôt?

Bonne chance,

Hasnaa

Hasnaa a écrit:

Bonjour Yasse2014,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le forum Djibouti pour optimiser vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Djibouti.

Je vous invite aussi à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous apporter quelques informations.

Le réseau des expatriés français à Djibouti peut également vous aider à créer des contacts.

Serez-vous à Djibouti bientôt?

Bonne chance,

Hasnaa


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas encore si je viens à Djibouti. Je me renseigne avant d'accepter ou non un poste qu'on pourrait me proposer…
Donc à suivre… ;)

djibouti est une pays tres convoite de part son securite et son hospitalite offert par ces concitoyens enfin ne te resigne pa on vs souhait le bien venu merci