Appel à temoignage

Bonjour,
Je suis sociologue, je travaille à l'Université et je suis en train de rédiger une étude sur le marché du travail transfrontalier et les implications, les enjeux, les difficultés, les risques et les possibilités etc. qui y sont liées. L'accent sera mis sur le travail intérimaire ou bien le travail à durée déterminée.
Maintenant je cherche :

- des travailleurs intérimaires travaillant en Bade-Wurtemberg et résidant en
   France
- des anciens frontaliers

qui seraient disposés de discuter sur leurs expériences. Bien évidemment, les informations seront traitées anonymement et utilisées uniquement dans le but d'études à des fins scientifiques et ne seront pas publiées. Les participants bénéficieront d'une rémunération raisonnable (40 €/heure).
Si vous êtes intéressé (ou bien si vous pouvez me mettre en contact avec quelqu'un), n'hésitez pas de me contacter. Je vous remercie dès à présent de votre collaboration.
Je vous souhaite une belle journée!
Cordialement
Claire

Bonjour Claire,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appel à témoin en Allemagne, avec les information ce la peut certainement vous être utile dans votre recherche.

Cordialement,

David.

Bonjour,
je vous remercie vivement pour votre réponse et pour l'invitation! c est une très bonne idée! Merci!
je vous souhaite une très bonne journée!
Claire