2014, expériences avec déménageurs internationaux. Vos avis ?

J'aimerai avoir des avis de gens qui ont utilisés les services de déménageurs internationaux.
Je pars à Tahiti en juin 2014.
Pour le moment, je penche pour JP Fargues ou AGS...

J'aimerai savoir si des gens ont traités avec eux, ou s'ils ont eu de bonnes expériences avec un autre déménageur.

Merci d'avance.:)

Nous partons en avec AGS pour la Nouvelle-Calédonie

Vous avez déjà vos devis ?

oui on a tout ça notre caisse maritime part la semaine prochaine

Combien de mètre avez vous prit ? Est-ce que l'agent qui est passé pour le devis était bien ?
Est-ce que vous avez pu discuter du prix ?
A réception de vos affaires, pourrez-vous venir donner votre avis sur AGS ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Nous sommes passés par AGS pour faire venir notre caisse maritime depuis la Martinique. Elle vient d'arriver à Nouméa, et nous attendons qu'elle soit dédouanée et embarquée pour Lifou, où nous habitons.

Jusqu'à la signature du devis et le versement des arrhes, tout s'est très bien passé.

Ensuite, ça s'est gâté ensuite : tout d'abord, la caisse n'était pas à la bonne taille (trop petite d'1 m3 par rapport au devis signé), le commercial à qui nous avons eu affaire (la nôtre était en vacances) nous a pris de haut en nous accusant d'avoir rajouter des cartons ! Après différents pourparlers, les déménageurs ont rempli la caisse et ajouté, à côté, les effets qui ne rentraient pas. Une nouvelle caisse serait fabriquée, à la bonne taille, dans leur entrepôt. Résultat, notre caisse est partie avec un mois de retard (alors que l'on nous disait qu'elle était partie)...et hier, l'agent de Nouméa nous appelle pour nous dire qu'il faut que l'on s'occupe du Nouméa-Lifou, alors qu'il est à leur charge et bien indiqué dans le devis...
Donc, globalement, un manque de professionnalisme certain ! On ne les recommande pas.
J'attend l'arrivée de la caisse pour voir l'état de nos affaires. J'avoue que, vu comme c'est parti, j'appréhende un peu !

Merci pour ton témoignage.
J'espère que ça se passera bien par la suite.

Bonjour,

Notre caisse est arrivée hier chez nous, à Lifou donc. Le fond était intégralement mouillé, ainsi que les côtés, et plusieurs cartons à l'intérieur étaient trempés. Bizarrement, la caisse n'était pas en bois mais en carton ; du gros carton, certes, mais qui n'a pas tenu le choc... au final, nous avons eu de la chance quand même car nous n'avons perdu qu'une dizaine de livres.
Donc, pour clore mon témoignage, nous ne recommandons pas AGS...même si je pense que ce manque total de professionnalisme est à imputer à l'agence de Martinique principalement.

Bonne journée à tous.

Bonsoir nous sommes passés avec jp FARQUES de France vers kone tout était parfait seul dégât une flûte et une tasse à cafe. L équipe en france très pro et celle de noumea idem .
Nous vous conseillons ce transporteur nous avons pris tout notre électroménager aucun souci d humidité .